Mémoire vive monopolisée, au secours !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mémoire vive monopolisée, au secours !
- Mémoire vive - Guide
- Test memoire pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 16 go de ram ✓ - Forum Windows 10
- Mémoire virtuelle - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 18:50
29 oct. 2007 à 18:50
Bonsoir,
un virus traine peut être par là
dans le gestionnaire de tâches, recherche le processus qui monopolise la mémoire.
ensuite s'il ne correspond à rien ou à un virus, il faut le tuer.
et éventuellement pour ne pas qu'il redémarre aller dans msconfig démarrage et décocher le processus.
un virus traine peut être par là
dans le gestionnaire de tâches, recherche le processus qui monopolise la mémoire.
ensuite s'il ne correspond à rien ou à un virus, il faut le tuer.
et éventuellement pour ne pas qu'il redémarre aller dans msconfig démarrage et décocher le processus.
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
29 oct. 2007 à 18:52
29 oct. 2007 à 18:52
bonsoir,
Malheureusement, 256 (248) Mo de mémoire c'est peu même sous XP. Il suffit d'avoir quelques processus au démarrage (anti-virus, firewall) plus un programme (firefox) et te voilà dépassé...
Vois dans tes processus ceux qui te pompes le plus de ram et si tu ne peux pas désinstaller ce qui n'est pas nécessaire...
Sur cette page, quelques truc pour libérer un peu de ram et optimiser le pc. (prudence, si tu n'est pas sur de ce que tu fais surtout dans la base de registre...) Désactiver les options d'apparence de windows, forcer windows a utiliser toute la ram,... c'est pas grand chose mais bon...
good luck
Malheureusement, 256 (248) Mo de mémoire c'est peu même sous XP. Il suffit d'avoir quelques processus au démarrage (anti-virus, firewall) plus un programme (firefox) et te voilà dépassé...
Vois dans tes processus ceux qui te pompes le plus de ram et si tu ne peux pas désinstaller ce qui n'est pas nécessaire...
Sur cette page, quelques truc pour libérer un peu de ram et optimiser le pc. (prudence, si tu n'est pas sur de ce que tu fais surtout dans la base de registre...) Désactiver les options d'apparence de windows, forcer windows a utiliser toute la ram,... c'est pas grand chose mais bon...
good luck
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 18:54
29 oct. 2007 à 18:54
Non, je l'es déja fait ! le truc, c'est que c'est la cache system et la cache system je ne peut pas l'enlever !
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
29 oct. 2007 à 18:58
29 oct. 2007 à 18:58
C'est tout à fait normal... La seule solution si tu veux plus d'aisance c'est plus de ram...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:01
29 oct. 2007 à 19:01
Mais comment fait ton pour désinstallé le truc d'inspiration de vista dans xp ?
J'ai tout essayé : panneau de config, restauration ....
ATTENDEZ, j'ai vu qu'il metter la restauration dusystem dans l'installation ...
Je vais tenter ma chance !
J'ai tout essayé : panneau de config, restauration ....
ATTENDEZ, j'ai vu qu'il metter la restauration dusystem dans l'installation ...
Je vais tenter ma chance !
jailapaix
Messages postés
2461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2015
578
29 oct. 2007 à 19:08
29 oct. 2007 à 19:08
Sinon, essayez avec revo uninstaller :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
good luck
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
good luck
Utilisateur anonyme
29 oct. 2007 à 19:14
29 oct. 2007 à 19:14
Ca y est, ca fonctionne ! Merci le monde ! Merci les gens !
C'est tout simplement la restauration system, elle a été enregistré pendant l'instalation de l'arnack : INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE
C'est tout simplement la restauration system, elle a été enregistré pendant l'instalation de l'arnack : INSPIRAT EST UN BOUFFE RAM, C'EST UNE ARNACK !!!! PROPRE EXP2RIENCE