Telechargement
ravello
-
ravello -
ravello -
bonjour
lorsqu'on telecharge un logiciel,par exemple regcleaner,on a sur le bureau un raccourci: regcleaner.exe
à partir de regcleaner.exe, on va installer le logiciel proprement dit sur le bureau:regcleaner
question:une fois que le logiciel est installé,il n'y a plus d'utilité de garder regcleaner.exe?
merci
lorsqu'on telecharge un logiciel,par exemple regcleaner,on a sur le bureau un raccourci: regcleaner.exe
à partir de regcleaner.exe, on va installer le logiciel proprement dit sur le bureau:regcleaner
question:une fois que le logiciel est installé,il n'y a plus d'utilité de garder regcleaner.exe?
merci
A voir également:
- Telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut
Bah non y'a plus grande utilité. Après ca dépend de tes gouts. Je sais que j'aime bien avoir la dernière version de mes logiciels pou pouvoir les réinstaller directement en cas de pépin et de souci de connexion à internet...
A+
Bah non y'a plus grande utilité. Après ca dépend de tes gouts. Je sais que j'aime bien avoir la dernière version de mes logiciels pou pouvoir les réinstaller directement en cas de pépin et de souci de connexion à internet...
A+
bonsoir
non, plus aucune utilité,
tu supprime, en appuyant sur majuscule, avant de supprimer,
sans passer par la poubelle !!
non, plus aucune utilité,
tu supprime, en appuyant sur majuscule, avant de supprimer,
sans passer par la poubelle !!
merci c'est bien ce que je pensais!
bonne soirée