Changement barette memoire
silverfenex
-
silverfenex Messages postés 2 Statut Membre -
silverfenex Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter un packardbell easynote c3300 d'occasion,j'ai acheter deux barettes de memoire de 512mo specifique,sur le site offteck.fr,je voudrais juste savoir comment la changer,merci d'avance et bonne journée
je viens d'acheter un packardbell easynote c3300 d'occasion,j'ai acheter deux barettes de memoire de 512mo specifique,sur le site offteck.fr,je voudrais juste savoir comment la changer,merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Changement barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- Changement dns - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Changement d'heure - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
4 réponses
Salut,
Je ne suis pas professionnel mais pour changer ou rajouter des barretes de ram aucune manipulation n'est necessaire il me semble.
Faut juste ouvrir le pc et clipser tes barretes.
@+++ :)
Je ne suis pas professionnel mais pour changer ou rajouter des barretes de ram aucune manipulation n'est necessaire il me semble.
Faut juste ouvrir le pc et clipser tes barretes.
@+++ :)
salut ! merci de ta reponse, le soucis c'est que je ne sais pas ou elle est dans le pc! j'ai enlever la batterie, le disque dur, j'ai trouver le lecteur de carte PCMCIA, mais je n'ai pas trouver la barette, j'ai trouver un emplacement libre, je pense que ça doit etre là, j'ai commander les barettes hier, je vais attendre de les recevoir parce que je ne sais pas a quoi elle ressemble, surement pas a celles de mon pc de bureau?..en tout cas merci a toi et bonne soirée.