Svp : comment relancez Outlook Express ?

belioffa Messages postés 84 Statut Membre -  
belioffa Messages postés 84 Statut Membre -
J'ai ce message qui m'empêche de bosser correctement :

"Echec du chargement de carnet d'adresses. Outolook Express n'est pas configuré correctement. Relancer l'installation.ok."

Je ne sais pas COMMENT il faut faire cela (où aller, comment m'y prendre, quelles manips, et surtout "ne rien perdre de mes travaux"...)

Merci de me répondre le + vite possible... ça dure depuis déjà du temps et personne ne peut m'aider semble t-il ... on me ddit virus mais
j'ai fait l'analyse, le scann et tout et tout et ça va de ce côté là... donc, juste :

Comment relancer Outlook ?

Re-merci !

Cordialement : Elia

4 réponses

atomy Messages postés 442 Statut Membre 92

Salut,

J'aimerais savoir si tu peux démarrer Outlook... est-ce que ça l'empêche totalement.??

Sinon, je crois que sur microsoft.com, tu peux avoir un téléchargement de Outlook Express.... vu que ça vient avec Windows, sinon.. ben avec le CD d'installation...

Pour tes affaires, si tu ne peux pas faire de "backup"... j'espère, au moins, qu'en faisant l'installation, il va remplacer le vieux, en gardant les paramètres...
1
mme marche du 80

Bonjour, et bien essayer de la réinstaller ou sinon aller sur telecharger.com et taper dans rechercher
outlook express et normalement c'est gratuit. bon je vous souhaite bonne chance pour recuperer ce logiciel
cordialement anonyme
0
belioffa Messages postés 84 Statut Membre 25

COMPLEMENT D.INFO POUR ATOMY :

En fait, il ne s'agit pas d'un souci TROP GRAVE car Outlook fonctionne MAIS... dur dur de travailler sur quoi que ce soit avec
ce panneau, cette fenêtre qui s'installe bruyamment au milieu de l'écran... il faut cliquer plusieurs fois pour la faire partir et
elle revient quelques minutes + tard... mais en fait tout fonctionne : la messagerie, outlook express ET MEME LE FAMEUX CARNET D.ADRESSES soit disant incriminé, word, internet explorer mais
voilà, ce simple message qui s'affiche tout le temps et prend toute la place ...pourrit la vie et allonge le temps de boulot et même fait faire des bêtises...

Donc, ce n'est pas la cata puisque je peux bosser mais... voilà habituée au confort, je m'énerve un peu.

Merci pour les conseils. Je n'ose pas réinstaller Outlook (relancer l'installation comme ils disent dans le message) car j'ai peur
de perdre des infos...

Tant pis... je paie ma couardise ... j'espère trouver dans les Faq le problème et sa solution "expliquée" ...

Merci à tous

Elia
0
belioffa Messages postés 84 Statut Membre 25

A L'attention de Mme MARCHE :

Merci beaucoup pour vos renseignements. Si vous pouvez lire ma réponse à atomy qui a tenté aussi de m'aider, vous
comprendrez pourquoi je n'ose pas désinstalelr et relancer après le logiciel/ou appication. J'ai peur de perdre des
trucs importants... Donc, j'étudie l'affaire pour l'instant. Bizarre que ce message soit aussi mensonger puisque tout fonctionne
(même le fameux carnet d'adresses !)
sauf que je suis empêchée d'avancer par cette fenêtre de dialogue encombrante en plein milieu et qui bloque tout le
boulot... j'arrive à la faire partir au bout d'un moment mais elle réapparait très vite... quelle barbe !

Bon re-merci et bonsoir

Elia
0