Probleme de portable DNS

sana -  
simplice2007 Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème de net pour ceux qui aurait pas encore deviner xD
JE suis connecter sous reaux ethernet sur mon gros PC, mais quand je met le câble ethernet sur mon pc portable tout marche a priori y'a la connection qui est établi affiché dans l'ecran en bas a droite.
Mais le problème se présente maintenant Quand j'essaye d'aller sur internet avec modzial ou internet explorer sa marche pas , quand je veux aller sur msn sa marche pas non plus et quand je fait l'aide d'msn, sa me fait problème de DNS, pourtant sa marchait super bien quand c'etait brancher sur mon gros PC, Ensuite je rebranche le câble ethernet sur le gros PC et hop voila lui aussi me sort le même probleme.. Du coup chui obliger de le redémarer pour avoir le net sur le gros PC. Evidement j'ai déjà essayer la meme chose sur le PC portable mais non sa ne marche pas.
Pour information je suis chez free, avec la freebox HD et un autre routeur autre que celui de la freebox que j'ai rajouter.DE plus j'ai bien desactiver la fonction routeur et wifi de la freebox.
Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

helptech Messages postés 279 Statut Membre 31

Bonjour,

Vérifies que tu possèdes les mêmes paramètres dns dans les 2 cas ( PC et Pc portable)
Tes dns sont comment sur ton pc fixe automatiques ou manuels?
0
sana

dans connexion reseaux/propriété de ma connexion/ ui j'ai tous les 2 les meme cas
par contre pour mes dns je ne sais pas où regarder si c'est fice automatique ou manuels
0
simplice2007 Messages postés 38 Statut Membre

la connexion ne passe pas sur le pc portable parce que tu n'as pas mit les adresse ip et DNS comme sur le gros pc voilà ton pb
0