Chat : SimpleXML ou SQLite?
Fermé
Ziltoid
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
-
29 oct. 2007 à 14:04
DarkSide - 9 nov. 2007 à 15:56
DarkSide - 9 nov. 2007 à 15:56
A voir également:
- Chat : SimpleXML ou SQLite?
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Chat hot ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Chat gpt gratuit - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Bonjour,
Le XML a pour "defaut" d'etre visible par un navigateur directement, si quelqu'un tombe sur ton fichier XML, il pourrait je pense sans trop de probleme le modifier ou l'effacer. Si on tombe sur ton fichier SQlite, en le telechargeant et en changeant l'extension en .txt, on a aussi acces aux informations contenues. Les niveaux de sécurités sont quasi inexistants dans les 2 cas (sauf htacces).
à l'utilisation, Simplexml pourrait ce montrer limité et tu devra passer par des fonction DOMXML (quand meme plus compliquées)
Tes requetes SQL etant deja rédigées, il te sera facile de les réutiliser pour sqlite
si jétais toi, j'utiliserai plutot SQlite
voila, bonne continuation
Le XML a pour "defaut" d'etre visible par un navigateur directement, si quelqu'un tombe sur ton fichier XML, il pourrait je pense sans trop de probleme le modifier ou l'effacer. Si on tombe sur ton fichier SQlite, en le telechargeant et en changeant l'extension en .txt, on a aussi acces aux informations contenues. Les niveaux de sécurités sont quasi inexistants dans les 2 cas (sauf htacces).
à l'utilisation, Simplexml pourrait ce montrer limité et tu devra passer par des fonction DOMXML (quand meme plus compliquées)
Tes requetes SQL etant deja rédigées, il te sera facile de les réutiliser pour sqlite
si jétais toi, j'utiliserai plutot SQlite
voila, bonne continuation