Connexion qui ce coupe à cause de Bitcomet.
Résolu
dgi
Messages postés
96
Statut
Membre
-
alexilestat -
alexilestat -
Bonjour,
Quand j'utilise bitcomet et que j'attend une bonne demi heure, je ne peut plus aller sur internet aucune page s'affiche, et je suis obliger de redemarrer le pc pour retrouver ma connexion.
j'ai essayé de couper Bitcomet et d'afficher une page web, mais sans succès, j'ai aussi essayé de couper ma connexion, idem.
Merci.
Quand j'utilise bitcomet et que j'attend une bonne demi heure, je ne peut plus aller sur internet aucune page s'affiche, et je suis obliger de redemarrer le pc pour retrouver ma connexion.
j'ai essayé de couper Bitcomet et d'afficher une page web, mais sans succès, j'ai aussi essayé de couper ma connexion, idem.
Merci.
A voir également:
- Connexion qui ce coupe à cause de Bitcomet.
- Gmail connexion - Guide
- Bitcomet - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
j'avais oublié que j'avais posé cette question...
Merci pour ta réponse mais je n'utilise plus bitcomet mais utorrent et depuis je n'ai plus de soucis de coupure.
merci
j ai vu ton post par apport a bitcomet o niveau des problem de navigation ,j ai tjr e ce logiciel et ça a tjr bine fontionnè ,le seul problem mtn c est que dequ il est ouvert et que ya aucun telechagement en marche j ai plus de navigation ,il fo qu il soit ferm_è pur que firefox puisse se connecter ,est ce que t aurai une solution stp ;merci d avance