Coupure ordinateur counter strike
Zarko1
Messages postés
7
Statut
Membre
-
chriskill 06 -
chriskill 06 -
Bonjour,
Voila j'explique mon problème depuis peu j'ai acheté un ordinateur portable, un HP Pavilion dv9000, j ai joué a counter strike 1.6 sans aucun problème pendant un mois. Et la depuis 1 semaine dès que j'y joue après un très cours laps de temps mon ordinateur s'éteind tout seul. Je me suis demander si ca n'était pas à cause d'un problème de chaleur mais les trous pour le ventilo ne sont pas chaud alors je ne comprend pas.
Dois-je réinstaller steam sur mon ordinateur?
Dois-je l'envoyé en réparation vu qu'il est toujours sur garantie? (ps : j'espere ne pas devoir en arriver la tout le monde connait les long long long délai d'attente des différents magasin :p.)
Merci d'avance pour vos réponses
Zarko
Voila j'explique mon problème depuis peu j'ai acheté un ordinateur portable, un HP Pavilion dv9000, j ai joué a counter strike 1.6 sans aucun problème pendant un mois. Et la depuis 1 semaine dès que j'y joue après un très cours laps de temps mon ordinateur s'éteind tout seul. Je me suis demander si ca n'était pas à cause d'un problème de chaleur mais les trous pour le ventilo ne sont pas chaud alors je ne comprend pas.
Dois-je réinstaller steam sur mon ordinateur?
Dois-je l'envoyé en réparation vu qu'il est toujours sur garantie? (ps : j'espere ne pas devoir en arriver la tout le monde connait les long long long délai d'attente des différents magasin :p.)
Merci d'avance pour vos réponses
Zarko
A voir également:
- Coupure ordinateur counter strike
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
salut j'ai le même problème que to, chez moi ça l'a fait depuis le début de l'installation, et pourtant mon ordi est récent et je pense suffisamment puissant.pentium dual core 6400, 1 go de ram ,carte video geforce 7600gt alors si quelqu'un trouve la solution ca serait kool et ce n'est pas non plus un pb de chauffe car l'indicateur de temperature ne dépasse jamais les 32 degrés. vu que j'habite a la campagne peut etre un problème de connexion; en tout cas cela ne se produit que quand je joue a cs . a++ et merci pour une eventuelle réponse