Quelles barettes acheter
Willou
-
Willou -
Willou -
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi: il est tres lent et mes jeux lags énorméments. Je pense que cela viens de ma mémoire vive insufisante mai comment faire pour savoir quelle barettes acheter é coment faire pour savoir quelle barettes j'ai déja é quelles sont les références de mon ordi??? SVP aidez moi à résoudre ce problème j'en ai vraiment marre!!
A voir également:
- Quelles barettes acheter
- Acheter ticket t+ en ligne - Accueil - Guide transports et cartes
- Acheter sur marketplace - Guide
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Comment acheter en lot sur vinted - Guide
- Acheter sonnerie iphone - Guide
17 réponses
fais click droit sur poste de travail et va a propriete et donnes moi les references de ton systeme en bas où c est ecrit "ordinateur"
ce n est pas les barrettes , c est une question de carte grafique achete toi la 7600 gt de msi elle n est pas chere ( 70 euros) et prends une barrette de 1 go de chez corsaire ( c est les plus fiables)
Merci beaucoup pour ces informatios je vais faire comme ça heuun dernière question: combien coûte la barette ? sinon meci beaucoup!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
https://www.rue-montgallet.com/
ca te donneras une idee , mais moi au moi de mai j en ai eu pour 40 euros je crois
ca te donneras une idee , mais moi au moi de mai j en ai eu pour 40 euros je crois
d'accord merci encore! je vais peut-être enfin pouvoir jouer à mes jeux! ^^ bon je vais jeter un coup d'oeuil à ce site. merci, au revoir.
Essayes ce petit logiciel très léger et très simple à uriliser maâm si i l est en anglais : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20235-siw/
Pas la peine de l'installer tu cliques dessus et il se lance. Dans le menu de gauche section Hardware, click sur memory. A droite in téresse toi à la ligne speed, tu aura marqué quelque chose comme pc 2100 ou pc 2700 ou encore pc 3200
Pas la peine de l'installer tu cliques dessus et il se lance. Dans le menu de gauche section Hardware, click sur memory. A droite in téresse toi à la ligne speed, tu aura marqué quelque chose comme pc 2100 ou pc 2700 ou encore pc 3200
je suis allé sur Ebay il y a plein de barettes diférentes je ne sais pa laquelle rendre elle sont souvent a 1go laquelle prendre ?
sinon sa sert à quoi ce logiciel ?
sinon sa sert à quoi ce logiciel ?
je vais manger répondez à mes qestions pliz quelle barette prendre de 1go ?il y en a pleins! ^^ et a quoii sert ce logiciekl ?
Comme je te l'ai ecrit plus haut ce logiciel sert à lister les composants de ton pc. Ta barette de mémoire vive a une certaine norme qui détermine sa fréquence. Pour ajouter une barette de mémoire vive supplémentaire il faut qu'elle soit compatible avec ta carte-mère (et par extension avec ta barette de mémoire vive déjà installée) sinon ton pc ne fonctionnera pas ou ta barrette de mémoire vive ne sera pas reconnue (et ne fonctionnera pas). J'espère t'avoir éclairci
Donc si tu reprends la procédure décrite dans mo post précédent, on pourra savoir la norme de ta mémoire vivie et ainsi t'indiquer laquelle tu pourra acheter. Pofites-en pour nous donner le modèle de carte-mère afin qu'on sache quelle quantité de mémoire vive elle peut gérer (pour celà toujours avec le logiciel SIW, à gauche va dans motherboard et lis ce qu'il y'a écrit sur la ligne manufacturer et model.
cordialement
Donc si tu reprends la procédure décrite dans mo post précédent, on pourra savoir la norme de ta mémoire vivie et ainsi t'indiquer laquelle tu pourra acheter. Pofites-en pour nous donner le modèle de carte-mère afin qu'on sache quelle quantité de mémoire vive elle peut gérer (pour celà toujours avec le logiciel SIW, à gauche va dans motherboard et lis ce qu'il y'a écrit sur la ligne manufacturer et model.
cordialement
Simplement recopie tout ce qu'il y'a écrit dans la grande fenêtre de droite et fait un copier coller dans le message
cordialment
cordialment
Property Value
Memory Summary
Location System board or motherboard
Maximum Capacity 2048 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 256 MBytes
Device Locator BANK_0
Bank Locator Bank0/1
Capacity 256 MBytes
Form Factor DIMM
Warning! Accuracy of DMI data cannot be guaranteed
Memory Summary
Maximum Capacity 2048 MBytes
Memory Slots 4
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 256 MBytes
Device Locator BANK_0
Bank Locator Bank0/1
Capacity 256 MBytes
Form Factor DIMM
Hmm c'est bizarre, ça n'affiche pas comme ça chez moi, chez moi celà donne :
Property Value
Memory Summary
Maximum Capacity 1536 MBytes
Memory Slots 3
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes
Device Locator Slot 1
Manufacturer MCI Computer GMBH
Part Number MDT512M PC333 CL2.
Serial Number 6C142007
Capacity 512 MBytes
Memory Type SDRAM DDR
Speed PC2700 (166 MHz)
Data Width 64 bits
Voltage SSTL 2.5V
Error Correction None
Refresh Reduced (.5x)...7.8 µs
Manufacturing Date 2004, Week 12
EPP SPD Support No
Device Locator Slot 2
Manufacturer Kingston
Part Number K
Serial Number 643B2456
Capacity 512 MBytes
Memory Type SDRAM DDR
Speed PC3200 (200 MHz)
Data Width 64 bits
Voltage SSTL 2.5V
Error Correction None
Manufacturing Date 2007, Week 15
EPP SPD Support No
Comme tu peux voir les normes de mes deux barettes mémoires apparaissent. Peut-être tu n'es pas en compte administrateur, je sias que SIW indique moins de détails quand on juste sur un compte utlilsateur et que le compte administrateur est protégé.
Property Value
Memory Summary
Maximum Capacity 1536 MBytes
Memory Slots 3
Error Correction None
Use System memory
Maximum Memory Module Size 1024 MBytes
Device Locator Slot 1
Manufacturer MCI Computer GMBH
Part Number MDT512M PC333 CL2.
Serial Number 6C142007
Capacity 512 MBytes
Memory Type SDRAM DDR
Speed PC2700 (166 MHz)
Data Width 64 bits
Voltage SSTL 2.5V
Error Correction None
Manufacturing Date 2004, Week 12
EPP SPD Support No
Device Locator Slot 2
Manufacturer Kingston
Part Number K
Serial Number 643B2456
Capacity 512 MBytes
Memory Type SDRAM DDR
Speed PC3200 (200 MHz)
Data Width 64 bits
Voltage SSTL 2.5V
Error Correction None
Manufacturing Date 2007, Week 15
EPP SPD Support No
Comme tu peux voir les normes de mes deux barettes mémoires apparaissent. Peut-être tu n'es pas en compte administrateur, je sias que SIW indique moins de détails quand on juste sur un compte utlilsateur et que le compte administrateur est protégé.