Bizarreries de clavier...
Mag
-
Mag -
Mag -
Bonjour,
Le clavier de l'un de mes utilisateurs fait des choses bizarres...
Ainsi, le plus souvent, il fonctionne assez bien.
Sauf que :
- de temps en temps, sur word ou excel, quand l'utilisateur fait un ctrl+v pour copier, le clavier se met à lui taper plein de v,
- ou, sur word et excel également, quand l'utilisateur appuie sur un touche, la lettre s'inscrit plein de fois, jusqu'à ce qu'il appuie sur ESC,
- enfin, presque systématiquement, lors que la fenêtre de saisie du mot de passe sur windows apparaît, l'utilisateur commence à saisir son mot de passe immédiatement : les lettres ne s'affichent pas tout de suite (enfin, les ronds), puis se mettent d'un seul coup à apparaître, et en nombre infini, jusqu'à ce qu'on le stoppe.
La sensibilité du clavier a l'air bien réglée.
Avez-vous une idée ??
Merci !!!
Le clavier de l'un de mes utilisateurs fait des choses bizarres...
Ainsi, le plus souvent, il fonctionne assez bien.
Sauf que :
- de temps en temps, sur word ou excel, quand l'utilisateur fait un ctrl+v pour copier, le clavier se met à lui taper plein de v,
- ou, sur word et excel également, quand l'utilisateur appuie sur un touche, la lettre s'inscrit plein de fois, jusqu'à ce qu'il appuie sur ESC,
- enfin, presque systématiquement, lors que la fenêtre de saisie du mot de passe sur windows apparaît, l'utilisateur commence à saisir son mot de passe immédiatement : les lettres ne s'affichent pas tout de suite (enfin, les ronds), puis se mettent d'un seul coup à apparaître, et en nombre infini, jusqu'à ce qu'on le stoppe.
La sensibilité du clavier a l'air bien réglée.
Avez-vous une idée ??
Merci !!!
A voir également:
- Bizarreries de clavier...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Bonjour,
Merci de Dje-dje de t'intéresser à mon problème !
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un portable DELL...
Je vais quand même y installer un clavier externe pour voir ce que ça donne.
Merci !
Merci de Dje-dje de t'intéresser à mon problème !
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un portable DELL...
Je vais quand même y installer un clavier externe pour voir ce que ça donne.
Merci !
"J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un portable DELL... "
-> En effet, c'est interessant à savoir :p
Reste à voir si un clavier USB par exemple se comporte de la même facon
Sinon, pour eliminer les causes logicielles un coup en mode sans echec peut-etre utile.
-> En effet, c'est interessant à savoir :p
Reste à voir si un clavier USB par exemple se comporte de la même facon
Sinon, pour eliminer les causes logicielles un coup en mode sans echec peut-etre utile.
Mag,dje-dje.
peut-etre un coup de nettoyage du clavier avec une bombe d'air sec suffirai,quelques miettes ce sont incrustees ce qui provoque des disfonctionnements A voir.
peut-etre un coup de nettoyage du clavier avec une bombe d'air sec suffirai,quelques miettes ce sont incrustees ce qui provoque des disfonctionnements A voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les miettes ca bloqu les touches, mais c'est tout.
Apres, je pars toujours du principe qu'on ne mange pas sa biscotte au dessus d'un clavier, sinon, c'est pas d'un informaticien dont on a besoin ^^
Apres, je pars toujours du principe qu'on ne mange pas sa biscotte au dessus d'un clavier, sinon, c'est pas d'un informaticien dont on a besoin ^^
Toute suggestion est la bienvenue ne t'inquiete pas.
N'empeche que le gars qui mange au dessus d'un clavier, il faut pas qu'il vienne se plaindre que ca marche plus :-/
N'empeche que le gars qui mange au dessus d'un clavier, il faut pas qu'il vienne se plaindre que ca marche plus :-/