Msn mobile

xeno82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 homer-du-blog -
Bonjour,
voila g un samsung E840 et je voudrer savoir ci je peu metre msn merci davence
A voir également:

8 réponses

omarboy

Bonjour,
c avca
0
tiromgwada

Bonjour,
salut xeno82 jme pose la meme question que toi,j ai fouille dans pas mal d'endroit mais pour le moment windows live messenger n est pas compatible,je suis a la recherche d un programme similaire,car cela ne serai pas de refu de pouvoir utiliser celui ci pendant les long apres midi de cours,si tu trouve quelque chose n hézite pas a prevnir,a+
0
tiromgwada

Bonjour,
j ai trouvé un équivalent de msn compatible avec kazi tous les telephone possedant les application java,c'est ebuddy mobil,bon c pas msn mais il possede kazi toutes les meme fonction,le lien http://www.ebuddy.com/mobile.php;jlai essayer et il fonctionne tres bien,juste pour ceux ki possede un telephone flasher il fo configurer sa connection wap sur son opérateur et le tour est joué,apres pour tous ce ki est facturation jpeu pas vous en dire plus,moi c'est compris dans mon forfait,voila tout
0
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

peut ton me dire comment avoir msn sur le nokia n95 svp merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drogba7213 Messages postés 1550 Statut Membre 21

perssonne!!!
0
chiatike

bonsoir, jai un KE970 et je voudrai installer msn messenger live
0
husen01

slt a tous j'ai un samsung E840 et j'aimerai savoir comment on fait pour télécharger msn et non ebuddi sur mon portable parce que j'ai un copain il a le E900 et il a msn !!!
0
Natacha

dis, moi j'ai aussi un Samsung E600 tu pourrais demander a ton copain comment il a fait, prq moi j'y arrive pas =( Merciii d'avance !! biss Nat
0
homer-du-blog > Natacha

lol moi aussi mais bon ta kel age pour un portable nn je rigole
0
xx-twins-44-xx

je voudrais savoir si le nokia 5200 possede java ? repondez moi svp =D
0
greg

bonjour,moi j'ai un samsung sgh J700 v comment avoir msn desus ?et t'il gratuit??je suis chez sfr
0