Plus de téléchargement!!!!

Fermé
jehanne - 30 août 2003 à 21:48
 SilverSurfer - 5 août 2004 à 16:21
voila! mon problème c'est que depuis un certain temps je ne sais plus télécharger de fichier sur internet! j'y arrive sur des site comme kazaa mais il n'y a plus moyen sur des site tel que télécharger.com! c'est tres tres dérangant!
dés que je veux ouvrir un mail windows xp me met un message d'erreur er il me propose de recommencer plus tard mais meme apres des mois complets ca marche toujours pas!!
avant si je vidais mes fichiers temporaires ou que je faisais un dick clean up ca fonctionnait mais meme avec ca ca ne marche plus!
quelqu'n a t il déja rencontré ce probleme?
aparement ca ne vient pas du par feux car j'ai déja essayer de l'enveler et ca ne marchait toujours pas!
si quelqu'un peu m'expliquer mais enployé des termes simples (je ne suis pas une pro de l'informatique! lol)
A voir également:

7 réponses

schmol Messages postés 498 Date d'inscription vendredi 14 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2004 41
31 août 2003 à 08:01
Bjour,
j'connais pas XP mais compte tenu des evenements et des symptome j'essayerai de voir du coté virus ( ou forum virus ).

schmol
*  le chaînon manquant *
0
Réinstalle ton Internet exploreur ou essaie de voir si tu sais mettre a jour via http://www.microsoft.com ton windows ! Si cela ne marche pas, regarde si tu peux te procurer le programme Internet Exploreur, il est souvent compris gratuitement sur des kits d'instalation d'Internet, Windows etc.... Mais je veux bien te l'envoyer ;o) Yoyolovich@hotmail.com
A+,

Yo,
0
salut Jehanne

J'ai aussi xp et depuis que j'ai chargé 'Proxomitron' il m'arrive le même problème , si c'est aussi ton cas la solution est de mettre 'proxo*' bypass le temps du téléchargement . Sinon quel est exactement le message d'erreur quand tu veux ouvrir tes mails et quelle est ta messagerie ?
Courage
A+
laumi
0
frite Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
1 sept. 2003 à 16:27
te casse pas la tête réinstalle windows xp parfois il peut merder


frite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut jehanne apparement comme te disaient certains tu devrait essayer d enlever toutes les installations que tu a rewcement installer et qui serai a meme de t empecher le telechargement mais aussi tu pourrai verifier si en installant ses programmes dernierement ca n a pas influer sur tes cetificats d autenticites sur les parametres reseau internet avances derniere rubrique et les remettre par default option tout en bas apres cela si ca ne remarche pas tu pourait voir si tu a un firewal qui ne t enpeche pas d utiliser en reception de donnees internet exploreur, apres cela si ca ne remarche toujour pas tu peu enfin essayer de reinstaller win xp cela te permettra de gagner du temps de la fatigue et du stress cela sera mieux apres tous ces petits conseilles de le reinstaller que de continuer a perseverer dans une autre direction au cas ou tu n aurai plus win xp alors la on peut esswayer de continuer les demarches de recherche de pannes mon adresse , danyguitar@hotmail.com bonne chance et a + .
0
kris33 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 27 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2006 3
31 juil. 2004 à 18:49
Hughhh

Fait Démarrer, exécuter, msconfig, et regarde tous les programmes qui se lancent aux démarrage de ton PC, tu élimines le max de prog au démarrage, reboot et connecte toi à nouveau pour voir si tu peux retélécharger. Je sais que kazaa se lance automatiquement et donc lorsque que tu te connectes, tu partages tes fichiers, ce qui est bien, mais ça te diminue beaucoup ton débit.
0
Salut Jehanne,

Je rencontre le même problème sur le PC d'une amie et je voudrais le résoudre sans réinstaller Win XP.

C'est dommage de réinstaller bêtement XP sans comprendre d'où vient le problème :
- il te faudra réinstaller également tous les autres logiciels,
- si le problême se représente, tu te retrouveras dans la même situation.

Je te conseille de persévérer dans la recherche de la panne et si tu ne trouves vraiment pas, alors (mais à contre coeur, il faudra réinstaller Win XP).

Ce que j'ai fait pour tenter de résoudre le problème : j'ai supprimé les spyware avec ad-aware et spybot, mais cela n'a rien changé.

As tu essayé de faire des recherchers sur le site de microsoft ? J'ai commencé, mais, pour le moment, je ne trouve pas.

A propos, le pc en question est équipé d'un win xp et internet explorer customisé par Packard Bell, est ce ton cas ?

Tiens nous au courant si tu trouves une solution.

Bonne chance.

SilverSurfer.
0