Récupération données aprés formatage

Fermé
Thibo - 29 oct. 2007 à 11:44
 Thibo - 29 oct. 2007 à 12:36
Bonjour,
Je viens de formatter mon disque C:/, sur lequelle était installé windows, et j'avais sauvegardé mes données sur le partition D:/.J'ai réinstallé windows sur C:/, tout a fonctionnait nickel, mes fichiers sauvegardés étaient toujours sur D:/, mais ensuite j'ai installer Windows ultimate edition 6, et comme un *** je me suis trompé de partition, il a donc était installé sur D:/, en le formatant d'abord.Donc voila, j'aimerais retrouver les données que j'ai perdues, existe t-il une solution svp?
A voir également:

2 réponses

konkombre Messages postés 1386 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 468
29 oct. 2007 à 11:46
Bonjour tu peux essayer avec un des logiciels present sur cette page -> http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels recovery?search2_x=22&search2_y=11
Il existe aussi Easy Recovery mais qui est payant mais plus efficace.
0
Merci beaucoup, sinon là j'ai trouvé un programme nommé "Recovery My files" qui est en train de retrouver une bonne partie des fichiers que j'ai perdu, malheureusement, beaucoup de données sont corrompues :(, mais j'en ai quand même retrouvé une bonne partie.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre
0