Probleme de defragmantation

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
-
Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
-
Bonjour,
Alors voila mon probleme est que mon ordinateur"windows xp" ne defragmente plus . Quand je lance la defragmentation sa va tre vite a analyser(30sec ) est pour defrangmenter sa mais meme pas 10sec est sa me dit que la defragmentation est terminer mais je vois qu'il y a plein de rouge sur la barre d'analyse et mon ordi rame beaucoup !!!! Sa devient urgent!!!! Jai aussi essayer "o&o defrag" et sa me fait pareil!!!

AIDER MOI SVP je vous en serai reconnaisent merçi!!!!!

43 réponses

Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
718
ok,
à mon avis, les fichiers fragmentés sont des fichiers systèmes et donc le logiciel ne peut les deplacer vu qu'ils sont utilisés.
Ceci dit, le taux de fragmentation que tu as est loin d'etre important, d'ailleurs c'est ce que dit le rapport d'analyse, néanmoins si tu veux quand même essayer de defragmenter ton disque malgré tout, il va te falloir te tourner vers un logiciel du type jkdefrag, qui effectue la defragementation avant le demarrage du système.
0
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2007
1
ok bon ba merçi pour tout les reseignement a plutard!!!!
0
Messages postés
3616
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 juillet 2008
718
Mais pas de quoi, on fait ce qu'on peut :)
tiens-moi au courrant et vois si avec le temps, tu ne parviens pas avoir un taux de fragmentation mois important en defragment régulièrement.
0