Recherche pilotes Gforce 7300go
Ga2Ma
Messages postés
71
Statut
Membre
-
jeide -
jeide -
Bonjour a tous,
Voila donc je cherche des pilotes, jai une Gforce 7300go et je voulais installer les nouveau pilote... et pour installer les nouveau pilote on ma dit de suprimer « NVIDIA Display Drivers » mais maintenant le probleme est que ma carte graphique a pris le nom de "Carte graphique VGA Standard" et je ne trouve pas les pilotes pour revenir a ma Gforce 7300go =/
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
(ps: J'ai vista)
Voila donc je cherche des pilotes, jai une Gforce 7300go et je voulais installer les nouveau pilote... et pour installer les nouveau pilote on ma dit de suprimer « NVIDIA Display Drivers » mais maintenant le probleme est que ma carte graphique a pris le nom de "Carte graphique VGA Standard" et je ne trouve pas les pilotes pour revenir a ma Gforce 7300go =/
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance
(ps: J'ai vista)
A voir également:
- Recherche pilotes Gforce 7300go
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche image - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
6 réponses
Je l'ai deja essyer et pendant l'installation il me dit :" Le programme d'installation Nvidia n'a pas pu localiser de pilotes comptaible avec votre materiel" :(
Me faudrai t'il pas des pilotes expres pour ma carte car elle a pris le nom de " Carte graphique VGA Standard" ...
Me faudrai t'il pas des pilotes expres pour ma carte car elle a pris le nom de " Carte graphique VGA Standard" ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question