Pour le dvd firstline dvr 900 c

Résolu/Fermé
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 29 oct. 2007 à 10:44
 madagascar.49 - 15 oct. 2010 à 18:10
Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.
A voir également:

69 réponses

Bonjour

Je suis tombé par hasard sur votre message. Il date de 2007... J'arrive peut_être un peu en retard ! Toutefois, je serais vivement intéressé par votre doc du graveur Firstline 900 c : j'ai perdu la mienne et il y a des manips que je n'arrive pus à refaire.

Merci par avance
Cordialement
0
Salut, vous auriez toujours le manuel du firstline DVR 900c... va falloir le mettre en ligne !
Merci encore tintin de votre aide et de votre temps !
0
Bonjour,
Mon père vient de me donner son DVR 900 C, evidemment sans la doc qu'il a égaré.....

Vous serait il possible de me la faire parvenir par mail ?????

Merci d'avance et bonne journée....

Phil077

Mon mail: p.enfer@free.fr
0
bonjour,

j'ai lu que vous aviez la notice du dvd 900c enregistreur firstline.

pouvez vous me transmettre par mail, à l'adresse karitophe@orange.fr, ce document.

je vous remercie par avance

salutations

chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pouvez vous m'envoyer par mail le mode d'emploi du lecteur enregistreur dvd firstline? Merci d'avance.
0
CBonjour,

Je suis également intéressé par la copie de la notice pour l'enregistreur FIRSTLINE DVR 900C... merci de me la faire parvenir sur mon email lechevaliersolitaireec@orange.fr.

Bien cordialement...

Eric.
0
bonsoir j aimerais savoir si tu as toujours la notice car je n arrive pas a faire marche le mien pourais tu me l envoye merci beaucoup
0
bonjour,

Est ce que vou pouvez m'envoyer sur mon adresse mail la notice du lecteur dvd enregistreur firstline, merci
0
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
17 oct. 2008 à 19:57
Merci de ne plus me demander le manuel,car j'ai vendu l'appareil et le manuel avec,et je ne l'ai plus sur mon ordi.
Désolé pour vous tous et merci de votre compréhension........
0
BONJOUR

VOUS SERAIT IL POSSIBLE DE M4ENVOYER CETTE NOTICE.

MERCI BEAUCOUP

SSS
0
Bonsoir,
Je suis interresse par cette notice pourriez vous me la faire parvenir SVP
mon e-mail dran0474@orange.fr
Merci d'avance.
Cordialement
0
bonjour pourai tu m'envoyer le manuel firstline dvr900c?
merci
0
Bonjour,
j'ai trouver un message de 2007, disant que vous pouviez envoyer le mode d'emploi du lecteur DVD Firstline DVR900C. Est-ce que c'est toujours possible ? J'en aurai besoin.
Et savez-vous si c'est possible d'enregistrer si on a perdu la télécommande ?
Merci de votre aide.
0
Bonjour,
Je n'est toujours pas cette notice je suis toujours a ça recherche.
Cordialement
0
J'ai + le manuel du lecteur et j'arrive pas à le faire fonctionner peux tu m'aider ? Merci
0
lokir Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 19:49
moi aussi je voudrait l'avoir au plus vite par é-mail s.v.p:lojo2008@hotmail.fr
0
bonjour, voila je vous écris pour avoir la notice s'il vous plait merci
0
Bonjour à vous,

pouriez vous m'envoyer la notice s.v.p via mon mail
je vous le transmet dauriat1@club-internet.fr avec tous mes remerciement a l'avance.
0
peut tu m'emvoyer la notice du lecteur enregistreur dvd firstline dvr 900c merci .
0
peut tu m'envoyer la notice du lecteur enregistreur dvd fristline dvr 900c.merci
0
Bonjour,
Moi aussi je recherche la notice du DVD firstline 900C
0