Pour le dvd firstline dvr 900 c

Résolu
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 madagascar.49 -
Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.
A voir également:

69 réponses

jujubier1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourras avoir s'il vous plait le manuel du dvr 900c de firstline merci beaucoup
0
jujubier1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourrais je rcevoir le manuel du dvr 900c merci beaucoup
je vous laisse mon mail
jujubier@neuf.fr

merci beaucoup
0
tokir

pouraije avoir moi ossi stpsi sa te derange pa le mode d'emploie sur cet adresse ok merci !!!
tokir_95@hotmail.fr
0
grenouille72

bonjour,

j'ai egalement perdu ma notice,

serait il possible de ma la faire parvenir?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
grenouille72

bonjour,

j'ai egalement perdu ma notice.

serait il possible de me la faire parvenir

merci
0
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok,grenouille,donne moi ton adresse mail.
0
irishduke Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Tintin. J'ai moi aussi été victime du Firstline 900 C, car on vient de me le donner, bien sûr sans notice. J'ai vu que tu pouvais la faire parvenir par mail, alors j'aimerais beaucoup que tu me l'envoies. Je te donne mon adresse où tu pourras me renvoyer cette notice: irishduke@8-0.net

Merci beaucoup de ton aide.

IRISHDUKE
0
grenouille72

merci tinitn8, voici mon mail
milene.stephane@wanadoo.fr
0
jean

Bonjour,
Merci de me transmettre le manuel du DVD
A bientôt.
0
jaggy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cher T
Je serais intéressé par l'envoi du mode d'emploi du dvr900c. Puis-je compter sur vous?
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée à vous!!
0
fatjoe31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais bien avoir le mode d'emploi car j'ai perdu le mien
jordan.rouge@orange.fr

merci
0
jeanraynaud

je recherche desesperement la notice du dvd recorder Firsline900 CSi vous pouviez me l'adresser par mail je vous en serais particulierement reconnaissant Merci de bien vouloir me rappeler J Raynaud
0
jeanraynaud

Bonjour je renouvelle mon appel pour la notice du dvd firstine 900c car je crains de ne pas avoir indique mon adresse mail qui est jean.raynaud908@orange.fr merci par avance
0
STEFAN

BONJOUR, moi aussi suis a recherche du manuel d'utilisation du FIRST LINE DVR 900 C, ce serai super sympa de le trouver,en vous remerciant d'avance!!!! stefan de SETE !!!!!
0
soleil

Bonjour,
pouvez-vous me transmettre la doc. pour le dvd SVP
Avec tous mes remerciements
Jeann
0
stefan de sete

BONJOUR , SUITE A MON DEMENAGEMENT JE NE RETROUVE PLUS LE MANUEL DE MON LECTEUR DVD FIRST LINE DVR900C, JE VIENS DE VOIR QUE VOUS POUVIEZ L'ENVOYE, CE SERAI GENIAL SI JE POURRAI L'AVOIR ,AVEC MES REMERCIEMENTS D'AVANCE !!!!!! stephane.morella@wanadoo.fr
0
guitar85

Hello Tintin8,

Ce serait rudement sympa si tu pouvais m'adresser ce fameux et indispensable manuel que j'ai probablement égaré par inadvertance.
merci d'avance

yan.4567@orange.fr
0
Utilisateur anonyme

Bonjour tintin8,

Pouvez vous m'envoyer le mode d'emploi du DVR 900C,
SVP.
Un grand merci d'avance.
0
clabtel

J'ai également perdu la doc du DVR 900 C de Firstline. Si l'ava=ez encore, merci de me l'envoyer à l'adresse maik ci dessous
Cordialement

CC
0
stefan de sete

BONJOUR ! J AI EGARE MON MANUEL DU LECTEUR ENREGISTREUR DVD, DVR900C , MILLE MERCI SI IL ES POSSIBLE DE ME LE FAIRE PARVENIR. VOICI MON AD E.MAIL :stephane.morella@wanadoo.fr et merci d'avance
0
stefan 2 7

Bonjour, je suis egalement a la recherche du manuel first line dvr900c ,s il etait possible de me le faire passer. mais j'ai du mal a maitriser mon PC sur internet suis novice et un peu largué, ce serait trés sympa de m'envoyé le manuel MERCI D'AVANCE STEFAN DE SETE BYE
0