Pour le dvd firstline dvr 900 c
Résolu
tintin8
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
madagascar.49 -
madagascar.49 -
Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.
A voir également:
- Pour le dvd firstline dvr 900 c
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
69 réponses
pourrais je rcevoir le manuel du dvr 900c merci beaucoup
je vous laisse mon mail
jujubier@neuf.fr
merci beaucoup
je vous laisse mon mail
jujubier@neuf.fr
merci beaucoup
pouraije avoir moi ossi stpsi sa te derange pa le mode d'emploie sur cet adresse ok merci !!!
tokir_95@hotmail.fr
tokir_95@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,grenouille,donne moi ton adresse mail.
Bonsoir Tintin. J'ai moi aussi été victime du Firstline 900 C, car on vient de me le donner, bien sûr sans notice. J'ai vu que tu pouvais la faire parvenir par mail, alors j'aimerais beaucoup que tu me l'envoies. Je te donne mon adresse où tu pourras me renvoyer cette notice: irishduke@8-0.net
Merci beaucoup de ton aide.
IRISHDUKE
Merci beaucoup de ton aide.
IRISHDUKE
cher T
Je serais intéressé par l'envoi du mode d'emploi du dvr900c. Puis-je compter sur vous?
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée à vous!!
Je serais intéressé par l'envoi du mode d'emploi du dvr900c. Puis-je compter sur vous?
Je vous remercie beaucoup.
Bonne journée à vous!!
je recherche desesperement la notice du dvd recorder Firsline900 CSi vous pouviez me l'adresser par mail je vous en serais particulierement reconnaissant Merci de bien vouloir me rappeler J Raynaud
Bonjour je renouvelle mon appel pour la notice du dvd firstine 900c car je crains de ne pas avoir indique mon adresse mail qui est jean.raynaud908@orange.fr merci par avance
BONJOUR, moi aussi suis a recherche du manuel d'utilisation du FIRST LINE DVR 900 C, ce serai super sympa de le trouver,en vous remerciant d'avance!!!! stefan de SETE !!!!!
BONJOUR , SUITE A MON DEMENAGEMENT JE NE RETROUVE PLUS LE MANUEL DE MON LECTEUR DVD FIRST LINE DVR900C, JE VIENS DE VOIR QUE VOUS POUVIEZ L'ENVOYE, CE SERAI GENIAL SI JE POURRAI L'AVOIR ,AVEC MES REMERCIEMENTS D'AVANCE !!!!!! stephane.morella@wanadoo.fr
Hello Tintin8,
Ce serait rudement sympa si tu pouvais m'adresser ce fameux et indispensable manuel que j'ai probablement égaré par inadvertance.
merci d'avance
yan.4567@orange.fr
Ce serait rudement sympa si tu pouvais m'adresser ce fameux et indispensable manuel que j'ai probablement égaré par inadvertance.
merci d'avance
yan.4567@orange.fr
J'ai également perdu la doc du DVR 900 C de Firstline. Si l'ava=ez encore, merci de me l'envoyer à l'adresse maik ci dessous
Cordialement
CC
Cordialement
CC