Pour le dvd firstline dvr 900 c
Résolumadagascar.49 -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Pour le dvd firstline dvr 900 c
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Plusieurs messages portent sur l'envoi par mail du manuel du lecteur/DVD Firstline 900C, avec référence à une configuration Windows XP et Internet Explorer 7 à destination des demandeurs. Des réponses indiquent qu'il suffit de transmettre l'adresse mail du demandeur pour envoyer la notice d'utilisation ou le mode d'emploi du DVR Firstline 900C, des adresses mails étant fournies dans les échanges. Des messages demandent également d'autres copies, avec plusieurs adresses emails mentionnées et des remerciements, alors que certains répondants précisent rester disponibles pour des copies supplémentaires. Pour sa part, l'échange comporte des réponses datées, dont certaines datent de 2007, indiquant la longévité du besoin de copies du mode d'emploi et la persistance de l'aide par courriel.
Karolina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'aime bien recevoir le manuel de ce graveur par email et gd merci d'avance.
lunejr@hotmail.com
je n'ai pas le manuel d'utilisation pouvez-vous me l'envoyer à karine-lestanguet@neuf.fr ?
mille mercis
Pouvezvous me faire parvenir la notice du graveur.
Merci par avance.
adresse mail : nunez.nico@gmail.com
Moi aussi je viens de racheter un lecteur dvd firstline dvr 900c.
mais je n'ai pas la notice
Merci de me l'envoyer.
bonne journée
m.dher@hotmail.fr
Ce serait trop sympa si vous pouviez me faire parvenir par mail une copie du manuel pour le lecteur enregistreur DVD Firstline DVR 900C. Je viens de l'acquérir dans un magasin d'occasion et je n'est pas la notice.
Mon adresse est angebleue29@hotmail.fr
Merci encore et bonne journée
J'ai donc moi aussi le graveur DVD Fisrtline 900 C sans la notice évidemment, et j'ai vu que tu pouvais me l'envoyer sur mon adresse internet irishduke@8-0.net car je galère pour l'installer ce graveur à la con !!! Alors si tu peux me sauver la vie, je te serais reconnaissant !!!
Merci Tintin.
IRISHDUKE
- 1
- 2
- 3
- 4