Pour le dvd firstline dvr 900 c

Résolu
tintin8 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madagascar.49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai vu dernierement que des personnes cherchai le manuel de ce lecteur,je peux l'envoyer par mail à qui le demandera.
A voir également:

69 réponses

fifiarrighi

Bonjour,

pouriez vous m'envoyer la notice s.v.p via mon mail
je vous le transmet j.p.arrighi@wanadoo.fr avec tous mes remerciement a l'avance
0
srobert

Bonjour,

J'aurai également besoin de cette notice si quelqu'un peut me l'envoyer à : robert.syl(a)free.fr

Merci d'avance ;)
0
bayego

Salut Tintin

pouurais tu stp m expedier le manuel du dvr 900 c de firstline a mon mail.Merci 1000 fois
0
davmellou Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je suis intéressé par la notice svp.

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vibol

Salut,
Moi aussi, je voudrais bien avoir cette notice.
Pouvez-vous me l'nvoyer svp au tepvibol@neuf.fr ? Merci beaucoup

Vibol
0
Romano

Bonjour,

je souhaiterais également recevoir par mail la notice de ce lecteur enregistreur.
Merci d'avance.

Mon email : romanopingu@gmail.com

Merci encore
0
CATCHA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, comme on m'a donné ce lecteur je voudrai bien le mode d'emploi puis j'acheterai une télécommande
Merci
(une 62 expatriée)
0
CATCHA Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oublié de donné email : cathy.delangue@laposte.net
0
dufpat

Bonjour. Je possède aussi cet enregistreur de salon, mais plus moyen de trouver la notice qui l'accompagne. Si tu peux me la faire parvenir ce serait sympa. Merci par avance. Voici mon adresse e-mail: patrick.dufrene@sfr.fr.
0
madagascar.49 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je cherche aussi ce manuel pour dvdr 900 C, ce serait sympa, si quelqu'un peut l'envoyer a mon adresse mail, merci par avance,
madagascar.49@hotmail.fr
0