Help problem instalation wondows xp
weldom
Messages postés
65
Statut
Membre
-
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
helptech Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous voila si quelqun peux maider merci d'avence alors j'aissai d'instaler windows xp sur un disque dur je l'ai fait plusieur fois mai la sa ne marche pas je fais booter le cd ca marche tres bien il me demande sur quel partition je veus formater disque c sa marche il commence a formater une fois fini il me dit que windows vas redemarer s'il y a une disquette dant le lecteure de l'enlever et apres le demarrage l'intalation se poursuivra et la les problemes arrive si je laisse le cd bootable quand il redemarre au demarrage il me demande d'appuie sur une touche pour lancer le cd. si j'appuie il recommence le prosesus de formatage au debut je l'ai fait plusieur fois il continue pas l'instalation de windows apres le demarrage je ne comprend pas
bonjour a tous voila si quelqun peux maider merci d'avence alors j'aissai d'instaler windows xp sur un disque dur je l'ai fait plusieur fois mai la sa ne marche pas je fais booter le cd ca marche tres bien il me demande sur quel partition je veus formater disque c sa marche il commence a formater une fois fini il me dit que windows vas redemarer s'il y a une disquette dant le lecteure de l'enlever et apres le demarrage l'intalation se poursuivra et la les problemes arrive si je laisse le cd bootable quand il redemarre au demarrage il me demande d'appuie sur une touche pour lancer le cd. si j'appuie il recommence le prosesus de formatage au debut je l'ai fait plusieur fois il continue pas l'instalation de windows apres le demarrage je ne comprend pas
A voir également:
- Help problem instalation wondows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
36 réponses
voila j'ai tout fait mai il bloque toujour au redemarage j'ai formater la partie c mai jai 3 partition c d e esqu'il faut pas effacer les 3 partition
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et enfin tu arrives sur l'écran de choix des partitions
Sélectionner la bonne partition à l'aide des flèches puis une fois dessus faire :
-La touche S pour la SUPPRIMER
-Ensuite faire ENTRÉE pour CONTINUER
-Et faire encore S pour CONFIRMER
tu fais ça pour les 3 partitions.
Sélectionner la bonne partition à l'aide des flèches puis une fois dessus faire :
-La touche S pour la SUPPRIMER
-Ensuite faire ENTRÉE pour CONTINUER
-Et faire encore S pour CONFIRMER
tu fais ça pour les 3 partitions.