L'ordinateur ne s'ouvre pas
astonegirl
-
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écran revient aprés sur ce message de départ. en appuyant sur supr j'ai une page qui s'ouvre et y a marqué bios mais j'y comprend rien c'est en anglais et je ne sais pas comment faire pour ouvrir l'ordinateur. quelqu'un peut til m'aider s'il vous plait?
quand j'allume mon ordinateur il y a un message qui dit "manque ctrl+atl+supr" et quand je tape ctrl alt supr il ne se passe rien et l'écran revient aprés sur ce message de départ. en appuyant sur supr j'ai une page qui s'ouvre et y a marqué bios mais j'y comprend rien c'est en anglais et je ne sais pas comment faire pour ouvrir l'ordinateur. quelqu'un peut til m'aider s'il vous plait?
A voir également:
- L'ordinateur ne s'ouvre pas
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
35 réponses
il va falloir ouvrir les trois premiers sous menus.
Place le curseur sur le premier et appuis sur entrée. pour revenir en arrière appuis sur Echap.
Idem pour les deux autres.
Place le curseur sur le premier et appuis sur entrée. pour revenir en arrière appuis sur Echap.
Idem pour les deux autres.
Quelle andouille je fais...
A l'écran, lorsque tu démarre la machine, tu devrais avoir le nom de la carte mère, (Asus a7N8X par exemple) ainsi que la version du bios.
Fais y un détour stp
A l'écran, lorsque tu démarre la machine, tu devrais avoir le nom de la carte mère, (Asus a7N8X par exemple) ainsi que la version du bios.
Fais y un détour stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui
si j'ai le nom de la carte mère, je pourrais trouver la doc! et la version du bios en plus ce serais le must.
si j'ai le nom de la carte mère, je pourrais trouver la doc! et la version du bios en plus ce serais le must.
bon, je cherche avec ça déjà....
bon, malheureusement, le manuel en ligne ne donne les détails que du premier et du dernier menu.
on va continuer à tâtonner, tant pis !
ouvre ces trois sous menus un après l'autre.
boot device priority
hard disk drives
boot settings congiguration
Tu ne te souviens vraiment pas du tout le genre de manip que ton pote a fait ? si il a mis les mains dans le PC ou seulement des manips "virtuelles" dans windows ? c'est lequel au fait de windows (XP, Vista le terrible ?)
on va continuer à tâtonner, tant pis !
ouvre ces trois sous menus un après l'autre.
boot device priority
hard disk drives
Tu ne te souviens vraiment pas du tout le genre de manip que ton pote a fait ? si il a mis les mains dans le PC ou seulement des manips "virtuelles" dans windows ? c'est lequel au fait de windows (XP, Vista le terrible ?)
Je te met le lien vers le manuel en français, ça peut servir
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5LD2-VM/f2095_p5_series.pdf
http://dlsvr01.asus.com/pub/ASUS/mb/socket775/P5LD2-VM/f2095_p5_series.pdf
Vouai..j'espère qu'il n'a pas supprimer des fichiers système dans son grand élan de ménage :s
Tu as le CD de win... win quoi au fait ? au cas ou...
Tu as le CD de win... win quoi au fait ? au cas ou...
il faut maintenant déterminer si le pc boot bien sur le disque principal.
ouvre ces menus un après l'autre stp
boot device priority
hard disk drives
Si il boot sur le bon disque et que tu as le CD de xp, on pourra tenté de récupérer le système.
ouvre ces menus un après l'autre stp
boot device priority
hard disk drives
Si il boot sur le bon disque et que tu as le CD de xp, on pourra tenté de récupérer le système.
par contre je ne sais pas où sont les cd pour xp désolée je suis complètement pommée j'ai rien du tout j'ai pas de cd ça m'énerve