Plus de miniatures dans vista

Sebbus -  
 Visite789 -
Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme pour afficher les miniatures de photos dns vista. en fait j'ouvre mon rep de photos, les miniatures s'affichent et dispararaissent aussi vite pour laisser à la place le logo du fichier qui sert àl es ouvrir en l'occurence GALERIE.
J'ai restauré j'i changé le logiciel par defaut pour ouvrir les photos mais rien n'y fait, aucune miniatures en JPG par contre les miniatures en BMP ou GIF sont bien affichées...
comment résoudre ce problème ???
Merci d'avance
SEBBUS
A voir également:

1 réponse

Visite789

Bonjour,

J'ai le même problème sous Vista Ultimate. Je suis à jour des patchs de l'OS.
A la premiere ouverture d'un dossier contenant des photos .jpg, l'explorateur affiche ces miniatures rapidement, puis aussitôt que la dernière est affichée, il remplace tout par l'icône standard d'une image (photo ciel nuageux avec la mer au premier plan et une montage verte entre les deux).
Particularité notable : ceci se produit pour des répertoires placés sur un disque réseau (NAS Synology CS-407), je n'ai pas retrouvé ce problème sur le disque dur.
De plus toujours sur le disque réseau, dans certains répertoires, certaines miniatures restent quand même affichées, mais pas toutes.

Merci par avance de vos conseils.
0