Logiciel utilisation légale
géraldhinio
-
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
j'ai eu la surprise de recevoir un email de la société conceptrice de mon pop up killer qui me demande de payer pour leur logiciel ; il me dise que ma version est crackée.
le mieux à mon sens est de le désinstaller point barre. Par contre n'ayant pas donné mon email à cette société, le logiciel utilisé intégrerait il un logiciel espion ? ou mon provider a été sollicité ?
Qu'en pensez vous ? (question peut être naïve mais je ne suis qu'un novice)
Merci pour vos réponses
@+
j'ai eu la surprise de recevoir un email de la société conceptrice de mon pop up killer qui me demande de payer pour leur logiciel ; il me dise que ma version est crackée.
le mieux à mon sens est de le désinstaller point barre. Par contre n'ayant pas donné mon email à cette société, le logiciel utilisé intégrerait il un logiciel espion ? ou mon provider a été sollicité ?
Qu'en pensez vous ? (question peut être naïve mais je ne suis qu'un novice)
Merci pour vos réponses
@+
A voir également:
- Logiciel utilisation légale
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
4 réponses
Salut.
Ben tu l'as téléchargé sur leur site, non ?
Il suffit qu'ils enregistrent les IP des "clients" qui téléchargent ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben tu l'as téléchargé sur leur site, non ?
Il suffit qu'ils enregistrent les IP des "clients" qui téléchargent ....
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Pas besoin, ton email est a profusion dans ton PC, il suffit de le trouver et d'envoyer un message comme quoi tu fais une utilisation illegale de leur soft...
La methode est degeu certes, mais en utilisant des freeware ou en achetant tes logiciels, tu n'auras plus ce probleme...
. .
\_/
La methode est degeu certes, mais en utilisant des freeware ou en achetant tes logiciels, tu n'auras plus ce probleme...
. .
\_/
Sauvez Maily! Mangez Castor!