Documents et settings
edsel
-
edsel Messages postés 11 Statut Membre -
edsel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Support Windows XP pro
Disque dur partitionné c,d,e.
Capacité du C 9.8 Go
Utilisé 8.5 Go
Avec windirstat J'ai déterminé que Documents et settings utilise 5.2 Go
All users windows 3.2Go
All users 1.3 Go
windows 1.6 Go
Programs files 1.2 Go
Ma question pourquoi ???? avoir All users windows et aussi All users .puis-je avoir un ou l'autre seulement et gagné de la mémoire
mon ordi deviendra plus performant .
Comme je suis néophytes en informatique j'aimerais connaitre un peu plus le language tel que GB ,GO ,KB.GO ,MO,MB,OCTETS
edsel
Support Windows XP pro
Disque dur partitionné c,d,e.
Capacité du C 9.8 Go
Utilisé 8.5 Go
Avec windirstat J'ai déterminé que Documents et settings utilise 5.2 Go
All users windows 3.2Go
All users 1.3 Go
windows 1.6 Go
Programs files 1.2 Go
Ma question pourquoi ???? avoir All users windows et aussi All users .puis-je avoir un ou l'autre seulement et gagné de la mémoire
mon ordi deviendra plus performant .
Comme je suis néophytes en informatique j'aimerais connaitre un peu plus le language tel que GB ,GO ,KB.GO ,MO,MB,OCTETS
edsel
A voir également:
- Documents et settings
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
salut,
je pense que all user windows est le fichier commun de tous les utilisateurs que tu as sur ton pc...
pour le language essaye de voir le siteduzéro...
@++
je pense que all user windows est le fichier commun de tous les utilisateurs que tu as sur ton pc...
pour le language essaye de voir le siteduzéro...
@++
Bonsoir, pour les unités de mesure en informatique, vois ici:
http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=825