Documents et settings
edsel
-
edsel Messages postés 11 Statut Membre -
edsel Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Support Windows XP pro
Disque dur partitionné c,d,e.
Capacité du C 9.8 Go
Utilisé 8.5 Go
Avec windirstat J'ai déterminé que Documents et settings utilise 5.2 Go
All users windows 3.2Go
All users 1.3 Go
windows 1.6 Go
Programs files 1.2 Go
Ma question pourquoi ???? avoir All users windows et aussi All users .puis-je avoir un ou l'autre seulement et gagné de la mémoire
mon ordi deviendra plus performant .
Comme je suis néophytes en informatique j'aimerais connaitre un peu plus le language tel que GB ,GO ,KB.GO ,MO,MB,OCTETS
edsel
Support Windows XP pro
Disque dur partitionné c,d,e.
Capacité du C 9.8 Go
Utilisé 8.5 Go
Avec windirstat J'ai déterminé que Documents et settings utilise 5.2 Go
All users windows 3.2Go
All users 1.3 Go
windows 1.6 Go
Programs files 1.2 Go
Ma question pourquoi ???? avoir All users windows et aussi All users .puis-je avoir un ou l'autre seulement et gagné de la mémoire
mon ordi deviendra plus performant .
Comme je suis néophytes en informatique j'aimerais connaitre un peu plus le language tel que GB ,GO ,KB.GO ,MO,MB,OCTETS
edsel
A voir également:
- Documents et settings
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Les documents remplis et signés - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
3 réponses
salut,
je pense que all user windows est le fichier commun de tous les utilisateurs que tu as sur ton pc...
pour le language essaye de voir le siteduzéro...
@++
je pense que all user windows est le fichier commun de tous les utilisateurs que tu as sur ton pc...
pour le language essaye de voir le siteduzéro...
@++
Bonsoir, pour les unités de mesure en informatique, vois ici:
http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=825
pour ton problème de place, je crois que le mieux serait que tu transfères tes documents vers un autre disque, ton disque système risque de saturer.
Par compte je ne vois pas ce que tu veux dire par "all users windows", mais de toute façon, les dossiers all users et default user sont des dossiers systèmes et tu ne peux pas les transférer sur un autre disque.
http://micro.info/chronique/chronique.php?Id=825
pour ton problème de place, je crois que le mieux serait que tu transfères tes documents vers un autre disque, ton disque système risque de saturer.
Par compte je ne vois pas ce que tu veux dire par "all users windows", mais de toute façon, les dossiers all users et default user sont des dossiers systèmes et tu ne peux pas les transférer sur un autre disque.
BonjourJimmy b3
Merci de ton aide
En ce qui concerne les dossiers All users et default user comme chacun de ceux-ci prennent beaucoup d'espace sois respectivement
1.3Go et 3.2go j'aimerais éliminer completement un de ceux-ci .J'ai un xp pro par défaut et je suis le seul utilisateur .
J'ai maintenant plus d'espace dans mon C ayant transféré certain dossier au D et E.
EST-IL POSSIBLE DE LE FAIRE ?????
MERCI POUR LA RÉFÉRENCE HTTP...........
EN ATTENTE DE TE RELIRE.
eDSEL
Merci de ton aide
En ce qui concerne les dossiers All users et default user comme chacun de ceux-ci prennent beaucoup d'espace sois respectivement
1.3Go et 3.2go j'aimerais éliminer completement un de ceux-ci .J'ai un xp pro par défaut et je suis le seul utilisateur .
J'ai maintenant plus d'espace dans mon C ayant transféré certain dossier au D et E.
EST-IL POSSIBLE DE LE FAIRE ?????
MERCI POUR LA RÉFÉRENCE HTTP...........
EN ATTENTE DE TE RELIRE.
eDSEL