Long Démarrage

Résolu
Cdds -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques jours, quand je redémarre mon ordinateur, celui si reste bloqué pendant au moins 1 minute ici:
http://img87.imageshack.us/img87/6228/nouveau000qd0.jpg
Avant, cette fenêtre ne resté que pendant quelques secondes =/
Merci d´avance pour votre aide.

Cdds

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut cdds tu as peut etre un peripherique qui pose probleme pendant le post et la detection des peripheriques essaye de demarrer sans aucuns periphs de branches pour voir
0
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

salut,

essaye d'acceder au bios pour voir si ce n'est pas un probleme d'une piece au niveau du pc...

@++
0
Cdds

Merci beaucoup, s'étais bien un problème avec un périphérique, en l’occurrence mon imprimante HP PhotoSmart C3180 Tout-En-Un.
Maintenant je voudrais savoir pourquoielle me fait sa, elle n’est pas du tout récente, je les eu avec mon ordinateur il y a environ 1 ans et jusque la elle marchait très bien =/
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas de problemes avec ton imprimante quand tu t'"en sert? sinon essaye de mettre jour les pilotes peut etre ou bien entre dans ton bios et essaye de desactiver la detection de ce peripherique la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sinon:

jette un coup d'oeil dans le panneau de config puis imprimante.

regarde si tout est ok.

@++
0
Cdds

C'est bon tout remarche comme avant, tout ce que je devais faire c'est la débrancher du courant et la rebrancher, encore merci beaucoup pour votre aide :)
0

okk merci pour l'info...

je passe le post en résolu...

bonne soirée

@++
0
Utilisateur anonyme

bonne soiree a toi aussi ^^
0