Ordi lent, pages de pub internet intempestive
peuz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Sach333 Messages postés 15 Statut Membre -
Sach333 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Alors, depuis quelques temps, des pages internet intempestive en tout genre s'affiche quand je navigue sur internet et les pages mettent un temps fou à s'afficher ... J'ai l'impression que c'est un logiciel espion, mais je ne mis connais pas trop, et avast de trouve rien.
Aidez moi SVP
Merci d'avance.
Alors, depuis quelques temps, des pages internet intempestive en tout genre s'affiche quand je navigue sur internet et les pages mettent un temps fou à s'afficher ... J'ai l'impression que c'est un logiciel espion, mais je ne mis connais pas trop, et avast de trouve rien.
Aidez moi SVP
Merci d'avance.
A voir également:
- Ordi lent, pages de pub internet intempestive
- Pc lent - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
3 réponses
Salut,
Pour detecter les spywares (logiciels espion), je te conseille de faire un scan de ton disque avec Ad-aware.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Le logiciel Spybot semble pas mal mais je ne l'ai jamais essayé...
Bon courage,
Sach
Pour detecter les spywares (logiciels espion), je te conseille de faire un scan de ton disque avec Ad-aware.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Le logiciel Spybot semble pas mal mais je ne l'ai jamais essayé...
Bon courage,
Sach
Merci, mais j'ai déjà éssayer, je problème persiste, je pense l'envoyer chez le réparateur parceque j'arriverais pas tout seul ^^ à moins que quelqu'un est une solution miracle ...
Salut,
En me balladant sur le forum, j'ai pu voir plusieurs discussions parlant du prog hijackthis...
Ca a l'air assez puissant pour detecter les spywares mais contrairement aux autres membres de CCM, je suis bien incapable de comprendre quelque chose au rapport....
Sinon en faisant CTRL+ALT+SUPPR tu peux en cliquant sur l'onglet processus voir tout ce qui tourne sur ton ordi en ce moment et ainsi voir ceux qui utilisent pas mal de ressources et ralentissent ton PC... ensuite fais une recherche avec le nom du/des processus qui te semble/nt suspect/s sur CCM...
peut-être trouveras tu quelques infos utiles....
en esperant que cela puisse t'aider.
Sach
En me balladant sur le forum, j'ai pu voir plusieurs discussions parlant du prog hijackthis...
Ca a l'air assez puissant pour detecter les spywares mais contrairement aux autres membres de CCM, je suis bien incapable de comprendre quelque chose au rapport....
Sinon en faisant CTRL+ALT+SUPPR tu peux en cliquant sur l'onglet processus voir tout ce qui tourne sur ton ordi en ce moment et ainsi voir ceux qui utilisent pas mal de ressources et ralentissent ton PC... ensuite fais une recherche avec le nom du/des processus qui te semble/nt suspect/s sur CCM...
peut-être trouveras tu quelques infos utiles....
en esperant que cela puisse t'aider.
Sach