Hotmail pbr pour lire les fichiers

enjura Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
enjura Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme je n'arrive pas à lire les fichiers que l'on m'envoi sur hotmail on me demende de télécharger un fichier mais comme je suis nouvelle internaute je suis completement perdu.
actuellement j'ai windows vista
pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:

6 réponses

nounou

Bonjour,
sous windows xp quand tu double click sur le fichier joint une fenetre s'ouvre et te demande si tu veux ouvrir ou enregistrer le fichier
sous vista il faut peut etre le telecharger ou l'enregistrer dans ce cas l'enregistrer dans tes documents c'est une idéee à toi de voir
0
enjura Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de me repôndre
en faite il me demende de le trouver sur un site et non pas ni de le telecharger ou de l'enregister
tu vois le probleme ou pas
0
nounou

Bonjour,
quel type de fichier ( nom ) tu peus aller sur le site " telecharger.com " tu cherches le fichier demandé et il y a un lien télécharger
0
enjura Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se sont des fichiers PPS tu connait
dans telecharger .com c ou que je le trouve dans logiciel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nounou

Bonjour,
non des pps ne sont pas un logiciel,désolé je ne vois pas il faut quelqu'un qui est vista bon courage
0

merci quand même
0