Icone inconnue dans ma barre des taches

titijo57 -  
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je voulais vous demander un petit renseignement.J'ai un icone inconnu dans ma barre des taches de windows xp sp2.Cette icone est une feuille avec un télephonne en plein millieu et dès que je veux voir ce que c'est avec la souri,l'icone disparai mais j'ai déja réussi à aller dessus mais sa me met une adresse de site internet bizarre et qui ne correspond à aucune page web.
Merci à vous et à bientot.

6 réponses

franky 68 Messages postés 150 Statut Membre 20

Salut tu n'a qu'a verrouller ta barre de tache tu fais démarrer ,panneau de configuration,barre des taches et tu clic sur verrouller. eviter d'ouvrir des icones inconues risque d'infections. Essaye peut-etre clics droit et supprimé si ça marche mais surtout pas ouvrir quand on ne sait pas d'ou ça vient. La curiositée est un vilain défaut et ça peut faire plus de mal que de bien.A+
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

oula je connais pas non +!!!

ca tarive depuis quand? tu as quel antivirus et quel parefeu? tu rencontres d'autres soucis ?

as tu fais des scans récemment?

bizous
0
titijo57

Salut raleuboleu

Sa m'arrive depuis pas longtemps peut etre 15 jours mais sa vien pas tous les jours non plus sa vien juste quelque fois.Mon antivirus est bitdefender total security 2008 avec son parefeu bitdefender et non je ne rencontre pas de souci par rapport à cette icone mais je voulais juste savoir ce que c'etait,faudrai que je fasse un screen de cette icone quand il apparait pour vous le montrer parce que la description ne vous dis peut etre rien c'est normal.
En tout cas merci de vos réponse.
0
titijo57

Salut franky 68

merci pour ton conseille,je vais essayé de voir si sa marche mais si je peut l'enlever autrement sa m'éviterais de verrouiller ma barre des taches.Je ferais quand meme un sreen de cet icone.
Merci a toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titijo57

Re bonjour à tous ceux qui m'ont répondu et merci.Voila comme je vous les dis dès que j'aurai réussi à faire un sreen de l'icone, je vous le mets et donc voila à quoi il ressemble [URL=http://img1.imagilive.com/affiche/1107/Sans_titrecd1.jpg.htm][IMG]http://img1.imagilive.com/1107/thumbs_Sans_titrecd1.jpg[/IMG][/URL].Dites moi si vous avez une réponse ce que c'est et comment je dois le faire disparaitre.

Encore merci a tous.
0
raleuboleu Messages postés 5028 Statut Membre 79

salut

je connais pas cet icone sorry, est il apparu lors d'un telechargement quelconque? vois tu dans executer :msconfig: demarrage un truc que tu ne connais pas ?
esperons que quelqu'un t'aideras + que moi
biz
0