Problème webcam zicplay talkcam mx6

Fermé
chrinel Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 19:23
 johan - 6 mai 2008 à 20:42
Bonjour,
Je possède une webcam zicplay talkcam mx6 et un mac mini usb2. Sur skype, mon interlocuteur m'indique que le son "grésille", que ma voix naturelle féminine devient vite celle de dark vador;). Comment puis je remédier à ce petit problème? Y a t il d'autres astuces pour régler la webcam ( me les indiquées)? Connaissez vous des webcam compatibles avec mac? (et qui fonctionnent!)
merci
A voir également:

5 réponses

Salut à tous,

Je viens d'acheter une web cam MX6 Af de chez Zicplay, mais le son ne marche pas avec skype???? quelqu'un a peu être une idée. Je découvre mac depuis 1 semaine et c'est pas évident.

Merci d'avance
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 22:45
0
Bonjour,

Comment avez-vous résolu votre problème. Pour moi c'est pareil le son est très mauvais pour mes interlocuteurs !

Merci de votre réponse.

Pixelius
0
Bonjour CHRINEL

Comment avez-vous résolu votre problème de son ? J'ai la même webcam et mes interlocuteurs m'entendre très mal.

Merci de votre tuyau !

Pixelius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
probleme j'ai un mac et skype et bien mon interlocuteur ne me voit pas ?!?!?!
Je possede une webcam talkcam ZicPlay et je ne compren pas d'ou vient se probleme.
Merci de m'aider
0