A voir également:
- Creer un script
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
7 réponses
Voila, le script suivant qui permet d'allumer ITunes et d'écouter la musique de ton choix
tell application"ITunes"to activate
play track"XXX"
end tell
Bon réveille
tell application"ITunes"to activate
play track"XXX"
end tell
Bon réveille
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 19:09
28 oct. 2007 à 19:09
Ton problème est trop vaste...
Quel genre de script souhaites-tu créer?
Quel genre de script souhaites-tu créer?
Bonjour,
je ne sais pas j'ai Xtorrent et il faut un code d'activation mais introuvable sur serial box.Sur un forum une personne a dit qu'il fallait creer un script afin d'y inserer un programme qui permettrait de relancer xtorrent indefiniment(il s'arrete au bout 1 heure)
je ne sais pas j'ai Xtorrent et il faut un code d'activation mais introuvable sur serial box.Sur un forum une personne a dit qu'il fallait creer un script afin d'y inserer un programme qui permettrait de relancer xtorrent indefiniment(il s'arrete au bout 1 heure)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 19:16
28 oct. 2007 à 19:16
Je suis désolé mais le script que tu souhaites créer est dans la limite de la légalité.
Nous ne pouvons t'aider sur ce point.
Nous ne pouvons t'aider sur ce point.
6 nov. 2008 à 23:50
Bonjour à vous... pas mal tout ça!
Bon Okay moi j'ai une question pour toi H4rDW4r3Z...
Je souhaite le matin me réveiller en musique.. pas mal non, hé oui, je me lève à 5h00 donc autant le faire en délicatesse^^.
Je sais très bien comment réveiller mon mac automatiquement à une heure précise ainsi que faire fonctionner le lancement automatique d'Itunes à l'allumage du mac...
Seul souci,; ordi allumé et Itunes ouvert, pas de son! lol... évidement...
Ainsi je suis aller surfer sur quelques forums où on propose de faire des script pour allumer Itunes directement et ensuite y faire sortir du son directement automatiquement aussi.
Hors en terme de script et de terminal, je suis une vrai bille, je n'y ai jamais touché!!!
Je m'en viens te remettre entre tes mains ainsi que dans toutes celles capables de m'aiguiller dans mon apprentissage au script...