Probleme installation windows XP pro
GoOzOo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo74700 Messages postés 1850 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j´ai un gros soucis d´installation. Voila je viens de changer de disque dur et je n´arrive pas a installer windows. J´arrive pourtant jusqu´au bout de l´installation mais au dernier redemarrage, je retire le cd pour que ca boot windows mais il reste un ecran noir.
Quand je laisse le cd dans le lecteur, l´installation recommence encore et encore. SVP un petit conseil sachant que je ne marche plu sous les ports SATA c un DD ide je croi. Voila merci de votre aide
SVP HELP =D
@+
Quand je laisse le cd dans le lecteur, l´installation recommence encore et encore. SVP un petit conseil sachant que je ne marche plu sous les ports SATA c un DD ide je croi. Voila merci de votre aide
SVP HELP =D
@+
A voir également:
- Probleme installation windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
dans ton bios il est détécté? et dans ta liste de démarrage (boot) il est lancé aussi ?
essaye de le metre en premiere position avant le lecteur cd et le lecteur disquette, regarde au niveau des jumpers du disque, si il est bien en maitre, pour faire un test, debranche tout les lecteurs cd, disquette, lecteur de carte et autre disque dur que tu peux avoir.
attribue une nappe de 80 au disque dur.
essaye de le metre en premiere position avant le lecteur cd et le lecteur disquette, regarde au niveau des jumpers du disque, si il est bien en maitre, pour faire un test, debranche tout les lecteurs cd, disquette, lecteur de carte et autre disque dur que tu peux avoir.
attribue une nappe de 80 au disque dur.