Cacher son véritable email

nat44 Messages postés 41 Statut Membre -  
 Lolo -
bonsoir tout le monde,
est ce que quelqu'un connait une façon pour recevoir ses emails sans avoir à donner sa véritable adresse...je précise que ce n'est pas dans un but malsain
j'aimerai juste savoir comment on peut bloquer les recherches d'adresse ip...je suis embêtée par quelqu'un qui retrouve à chaque fois mon adresse...et même quand j'en change
merci d'avance à ceux qui auront une solution
@+

«par curieuse leçon et méditation fréquente,

5 réponses

jojo

moi je voudrai cacher mon adresse pour faire 1 blague a 1 pote comment faire
4
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Peux-tu préciser ton problème et ta demande, stp ?

-= Fu Xuen =-
0
nat44 Messages postés 41 Statut Membre

salut et merci si tu peux m'aider
j'ai mis plus de renseignements en bas

0
Utilisateur anonyme

Oui explique exactement ce que veux faire.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
nat44 Messages postés 41 Statut Membre

bonsoir poulet...y'avait longtemps :)
en clair je voudrais pouvoir poster sur un forum sans que ce gugusse retrouve mon adresse à chaque fois...je ne sais pas comment il fait mais pour pouvoir poster il faut que je mette à chaque fois mon adresse...y'a pas moyen de mettre une adresse qui n'aboutirait à rien pour lui mais qui me permetrait à moi de recevoir le mail pour me logger
mille bises
@+

0
manafi Messages postés 25 Statut Membre 4 > nat44 Messages postés 41 Statut Membre

salut

pourquoi ne pas creer une adresse hotmail bidon juste pour te loguer.
0
nat44 Messages postés 41 Statut Membre > manafi Messages postés 25 Statut Membre

salut manafi
j'ai essayé mais du coup je ne reçois plus le lien de confirmation du forum en question

0
nat44 Messages postés 41 Statut Membre > manafi Messages postés 25 Statut Membre

désolé je vous quitte pour ce soir, çà fait des heures que je surfe à la recherche d'une solution...je tombe
mille bises à tous
@+

0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Nat44, il faut nous en dire plusse
-Quel forum ?
-Quel mec ?
-Qu'ouije ?
-Pourquoi ?
-Comment ?
-Qu'ourge ?
-Il te harcèle ?
-Les films de gladiateurs ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
Snake

Salut nat44,

si j'ai bien compris c'est un gars qui t'embête en t'envoyant des mails que tu ne souhaites pas recevoir ? pourquoi ne fais-tu pas une simple règle de message avec ton client mail ou sur le webmail de ta boite à mails ?

Un petit filtre du type "efface tous les messages provenant de xxx@xxx.x" devrait faire l'affaire....

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolo

bonjour lolo
0