Windows installer, vs connaisser ?
Dimi
-
altaïr -
altaïr -
Salut a tous !!
Voila, j'ai un ptit messaye d'erreur qui a pour titre "windows instaler". Vs devez certainement connaitre !
Si vs connaisser pas, voila comment ca se passe :
- Au début de lancement de l'installation, c'est a dire qd il charche, qu'il fait tt un tas de trucs avant d'installer, il message apparait.
WINDOWS INSTALLER
le service windows installer n'est pas accesible. Cela peut ce produire si vous exécuter windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas installé. contacter votre sercive
suport pour obtenir de l'assistence.
Voila ma config : P4 2.66 Ghz, 256 Mo de RAM Win xp Home.
hdd 120Go + hdd 80Go. que manque t'il ?
Voila, merci de votre attention
Ciao ciao
Voila, j'ai un ptit messaye d'erreur qui a pour titre "windows instaler". Vs devez certainement connaitre !
Si vs connaisser pas, voila comment ca se passe :
- Au début de lancement de l'installation, c'est a dire qd il charche, qu'il fait tt un tas de trucs avant d'installer, il message apparait.
WINDOWS INSTALLER
le service windows installer n'est pas accesible. Cela peut ce produire si vous exécuter windows en mode sans échec, ou si windows installer n'est pas installé. contacter votre sercive
suport pour obtenir de l'assistence.
Voila ma config : P4 2.66 Ghz, 256 Mo de RAM Win xp Home.
hdd 120Go + hdd 80Go. que manque t'il ?
Voila, merci de votre attention
Ciao ciao
A voir également:
- Windows installer, vs connaisser ?
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
18 réponses
re, c'est moi, dsl pour les fautes... Si vs avez pas compris qqchose, signaler le moi (a oui, c'est qund j'installe un logiciel que cela arrive.)
J'ai fai des recherches sur le forum de ccm, et pas de discours la dessu puis j'ai fai une recherche sur google et je tombe sur un pose de ccm qui parle exactement de ca, mais pas de solution, conversation dévilliée. Puis encore des recherches, et jamais de réponce ds le forums...
ca me fait peur tt ca snifff :°(
++
J'ai fai des recherches sur le forum de ccm, et pas de discours la dessu puis j'ai fai une recherche sur google et je tombe sur un pose de ccm qui parle exactement de ca, mais pas de solution, conversation dévilliée. Puis encore des recherches, et jamais de réponce ds le forums...
ca me fait peur tt ca snifff :°(
++
Bonsoir,
Essaie de passer à cette version, en mettant une nouvelle version ça pourrait peut-être régler le problème
http://www.clubic.com/t/gen/fl1012.html
Bon courage.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Essaie de passer à cette version, en mettant une nouvelle version ça pourrait peut-être régler le problème
http://www.clubic.com/t/gen/fl1012.html
Bon courage.
Dada dada !!
Salut, et merci de pretter attention a moi !
Poulet, les vertions qui sont a télécharger sur ton site sont toutes pour des windows antérieur a moi (qui est xp)
J'ai qd meme essayé, mais il me dis que mon système d'exploitation est incorecte... :-(
Pour mon ami beloche, je vois pas a quoi ca a rapport a la mémoire ? Il y aurai t'il un lien ?
Merci a vs ++
Poulet, les vertions qui sont a télécharger sur ton site sont toutes pour des windows antérieur a moi (qui est xp)
J'ai qd meme essayé, mais il me dis que mon système d'exploitation est incorecte... :-(
Pour mon ami beloche, je vois pas a quoi ca a rapport a la mémoire ? Il y aurai t'il un lien ?
Merci a vs ++
Ah voui ! j'avions pas vu, excuse moi.
Ben tu sais je viens de faire le tour de google, je vais encore chercher mais je crois que ça sent la réinstall...
Dada dada !!
Ben tu sais je viens de faire le tour de google, je vais encore chercher mais je crois que ça sent la réinstall...
Dada dada !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de baisser les bras jette un oeil ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315346
Bon chance !
Dada dada !!
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315346
Bon chance !
Dada dada !!
ben oui ca sent le caca !!
j'ai regarder ds regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer
it il manque évidemment le tt dernier c'est a dire, MSIServeur...
Si qqun a une solution miracle, car j'ai pas envie de formater 200Go... Ca me ferai mal au coeur... (enfin pas 200, mais 130)
Merci, ++
j'ai regarder ds regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\MSIServer
it il manque évidemment le tt dernier c'est a dire, MSIServeur...
Si qqun a une solution miracle, car j'ai pas envie de formater 200Go... Ca me ferai mal au coeur... (enfin pas 200, mais 130)
Merci, ++
Une réparation ne doit pas bousiller ton isntallatin normalement, fais des sauvegardes quand même.
Dada dada !!
Dada dada !!
Ben si c'est pour faire ca, je préfère fair un :
format c:
format d:
format e:
Mais j'ai un truc qui me torlotte dans ma tete...
Au départ, c'est un pc standart (du genre carrefour) avec windows xp home préinstallé. Ce que j'ai peur si je format, (car c trop le bordel de tt facon) c'est que windows ne se trouve pas entièrement sur le cs d'installation. Est possible que cela arrive ?
format c:
format d:
format e:
Mais j'ai un truc qui me torlotte dans ma tete...
Au départ, c'est un pc standart (du genre carrefour) avec windows xp home préinstallé. Ce que j'ai peur si je format, (car c trop le bordel de tt facon) c'est que windows ne se trouve pas entièrement sur le cs d'installation. Est possible que cela arrive ?
Bonjour à tous,
Je me joins à la discussion, je viens d echoper le même problème.
J'ai lu attentivement ce que vous aviez suggéré, et fait..pas de changements...j'en suis pa sà la réinstallation.
A défaut de solution, c'est pas grave merci d'avoir soulevé le problème.
Quant à Dimitri, tu as fini par trouver la solution ?
A bientôt
Carlyle
Je me joins à la discussion, je viens d echoper le même problème.
J'ai lu attentivement ce que vous aviez suggéré, et fait..pas de changements...j'en suis pa sà la réinstallation.
A défaut de solution, c'est pas grave merci d'avoir soulevé le problème.
Quant à Dimitri, tu as fini par trouver la solution ?
A bientôt
Carlyle
Ben oui, j'ai trouver la soluce !
Format c: !!
Mais j'ai fait une copie de mon hd avant.
Donc j'ai encore tt mes documents :-)
Donc, mtn, tt va bien
++
Format c: !!
Mais j'ai fait une copie de mon hd avant.
Donc j'ai encore tt mes documents :-)
Donc, mtn, tt va bien
++
Merci Dimitri pour cette réactivité !
Je creuse, je creuse, ça fait déjà 24 heures.......toujours pas de sol.
Si j'en ai une, promis, je vous la communique
Je creuse, je creuse, ça fait déjà 24 heures.......toujours pas de sol.
Si j'en ai une, promis, je vous la communique
Voici ce que j'ai trouvé après recheche Google:
"Quand le windows installer joue des tours, cette simple manip peut parfois arranger la situation :
msiexec /unregister, puis msiexec /regserver
voir aussi cette FAQ : www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#44"
Ayant le même problème mais avec W2k, c'est le status-quo pour moi. Bonne chance à vous et au cas où je recevrais un p'tit coup de pouce, merci d'avance!
"Quand le windows installer joue des tours, cette simple manip peut parfois arranger la situation :
msiexec /unregister, puis msiexec /regserver
voir aussi cette FAQ : www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#44"
Ayant le même problème mais avec W2k, c'est le status-quo pour moi. Bonne chance à vous et au cas où je recevrais un p'tit coup de pouce, merci d'avance!
Bonsoir à tous
J'ai aussi ce problème mais aucune des manips précédemment citées n'a fonctionné pour moi (win 2000 pro).
Si j'essaie de réinstaller windows installer, j'ai le message : "le service spécifié existe déjà".
Si je vais dans les services de windows et que j'essaie de démarrer windows installer : "Impossible de démarrer windows installer - Erreur 5 : accès refusé". Ce n'est pourtant pas un problème de droits puisque je suis administrateur.
Si quelqu'un connaît une autre solution (que format c: !)...
Merci d'avance!
J'ai aussi ce problème mais aucune des manips précédemment citées n'a fonctionné pour moi (win 2000 pro).
Si j'essaie de réinstaller windows installer, j'ai le message : "le service spécifié existe déjà".
Si je vais dans les services de windows et que j'essaie de démarrer windows installer : "Impossible de démarrer windows installer - Erreur 5 : accès refusé". Ce n'est pourtant pas un problème de droits puisque je suis administrateur.
Si quelqu'un connaît une autre solution (que format c: !)...
Merci d'avance!
Comme indiqué dans ma réponse (16), j'ai aussi W2k-Pro.
Je me suis tiré d'affaire en actualisant la version de Windows. J'ai procédé ainsi:
1) vérification de la version actuelle par:
"Démarrer"-"Programmes"-"Accessoires"-"Outils système"-"Information système"
puis "Résumé système"
2) Masquage de mon identité vis-à-vis de Microsoft
(on n'est jamais trop prudent..)
alller sur le site http://www.ptorris.com
et faire une recherche de Regwiz
cet utilitaire à télécharger permet d'être inconnu du site de téléchargement de Microsoft
--> à télécharger et exécuter: rapide et sans problème
3)Recherche de la dernière version sur le site de Microsoft:
"Démarrer" " Windows update"
le lien suivant est appelé: http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
cliquer ensuite sur "Rechercher les mises à jour"
Sélectionner ensuite "Windows 2000"
et choisir le téléchargement dans les mises à jour recommandées correspondant le mieux (fichier de plusieurs MB, comme par ex. le SP4).
Le chargement est assez long (env. 1h) et il ne faut en effectuer qu'un à la fois.
Le prochain démarrage devrait permettre la réparation.
Allez, au boulot!
Salut.
Je me suis tiré d'affaire en actualisant la version de Windows. J'ai procédé ainsi:
1) vérification de la version actuelle par:
"Démarrer"-"Programmes"-"Accessoires"-"Outils système"-"Information système"
puis "Résumé système"
2) Masquage de mon identité vis-à-vis de Microsoft
(on n'est jamais trop prudent..)
alller sur le site http://www.ptorris.com
et faire une recherche de Regwiz
cet utilitaire à télécharger permet d'être inconnu du site de téléchargement de Microsoft
--> à télécharger et exécuter: rapide et sans problème
3)Recherche de la dernière version sur le site de Microsoft:
"Démarrer" " Windows update"
le lien suivant est appelé: http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
cliquer ensuite sur "Rechercher les mises à jour"
Sélectionner ensuite "Windows 2000"
et choisir le téléchargement dans les mises à jour recommandées correspondant le mieux (fichier de plusieurs MB, comme par ex. le SP4).
Le chargement est assez long (env. 1h) et il ne faut en effectuer qu'un à la fois.
Le prochain démarrage devrait permettre la réparation.
Allez, au boulot!
Salut.
Bonjour!
Malheureusement ça n'a pas marché... J'ai installé le sp4 une première fois, redémarrage du PC, tojours le même problème. Je l'ai désinstallé, là ça m'a fait une erreur me disant qu'il ne pouvait pas désinstaller msiexec.exe (windows installer). J'ai rebooté, réinstallé le sp4 (installation sans problème) mais ça ne marche pas plus...
Alors si quelqu'un voit une autre solution...
Je crois qu'il n'y en a qu'une hélas (formatage...), mais j'ai pô envie d'aller jusqu'à là!
Merci d'avance!
Malheureusement ça n'a pas marché... J'ai installé le sp4 une première fois, redémarrage du PC, tojours le même problème. Je l'ai désinstallé, là ça m'a fait une erreur me disant qu'il ne pouvait pas désinstaller msiexec.exe (windows installer). J'ai rebooté, réinstallé le sp4 (installation sans problème) mais ça ne marche pas plus...
Alors si quelqu'un voit une autre solution...
Je crois qu'il n'y en a qu'une hélas (formatage...), mais j'ai pô envie d'aller jusqu'à là!
Merci d'avance!
-essais ça ! !! ! ( ça peut marcher !)
va dans le bios et va sur les paramettres de la memoire cache de niveau 2 !
- si elle est activée , désactive là! et si elle est désactivé, active là !
c'est pas dangereux, au pire des cas, si ça déc...,
tu fait un clear cmos