Cd master pour acer t160 ib7z
Résolu
lyesse1
Messages postés
9
Statut
Membre
-
kevin -
kevin -
bonjour à tous , je voudrais installer windows XP sur mon acer t160 ib7z suite au blocage car je n arrive plus a demarrer mais je n ai pas le cd master et je n ai pas graver le cd de restauration au début parce que je ne savais comment faire , est-ce que quelqu'un pourrais m'aider à en obtenir un.
il faut que je vous dise aussi que j'ai reformaté mon PC avec un cd de windows , mais ça ne marche pas parce qu'il faut le cd master propre au modèle , merci d'avance
il faut que je vous dise aussi que j'ai reformaté mon PC avec un cd de windows , mais ça ne marche pas parce qu'il faut le cd master propre au modèle , merci d'avance
A voir également:
- Cd master pour acer t160 ib7z
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code master - Télécharger - Chiffrement
3 réponses
salut , j'ai le meme probleme que toi en ce momment , j'avais fais un dvd de restauration , mais il ne fonctionne plus , alors si quelque peut nous aidez ce serait sympa, sinon si toi de ton coté tu trouve une solution envoi moi un message , adresse gwada_puce@hotmail.com.
Un petit up, je suis dans le meme cas, pour l'instant je tourne avec le windows XP que DELL offre. Je ne sais pas comment faire pour retrouver les CDs master.