Recherche de pilote Cif single chip
soulsan2
-
JJDAGADIR -
JJDAGADIR -
Bonjour,
je viens de recevoir un camera qui mes venus des USA
j'ai une PC P4 dell ecran plat mais le probleme qui se pose est du fait que reconnais le materiél et me fait sortir le nom mais le camera ne ressort pas dans le poste de travail. je ne sais pas si un probleme driver ous si c'est un probleme interne. veuillez me porte secour a ce probleme si vous avez la solution.
merci
je viens de recevoir un camera qui mes venus des USA
j'ai une PC P4 dell ecran plat mais le probleme qui se pose est du fait que reconnais le materiél et me fait sortir le nom mais le camera ne ressort pas dans le poste de travail. je ne sais pas si un probleme driver ous si c'est un probleme interne. veuillez me porte secour a ce probleme si vous avez la solution.
merci
A voir également:
- Recherche de pilote Cif single chip
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 3dp chip - Télécharger - Optimisation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
j'ai un problème avec mon webcam, je trouve pas son driver spécifique pour la faire marché "CIF Single chip"
j'ai un problème avec mon webcam, je trouve pas son driver spécifique pour la faire marché "CIF Single chip"
J'ai galéré aussi sérieux, pour trouver les drivers de cette webcam, elle est vendue sous des tas de marques différentes, un des vendeurs EURO-10.net propose sur sa page d'accueil de télécharger le nouveau pilote pour Vista, bien que je tourne sous XP Home, et désespéré....j'ai charger ce driver et l'ai installé.
Ben OUI, 5 minutes après la bête était en fonction, donc pas que pour vista!!
Allez donc voir sur la page d'accueil pour le charger " Pilote Windows VISTA pour notre référence 600311 (Webcam)"
http://www.euro-10.net/
Ben OUI, 5 minutes après la bête était en fonction, donc pas que pour vista!!
Allez donc voir sur la page d'accueil pour le charger " Pilote Windows VISTA pour notre référence 600311 (Webcam)"
http://www.euro-10.net/