Paramètres de sécurité
absinthe
-
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
kris6943 Messages postés 1517 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ce qui s'affiche sur mon écran lorsque je veux télécharger.
La fenêtre de téléchargement s'ouvre mais au dessus d'elle il y a une autre fenêtre de message d'erreur qui me dit ceci :
les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Dans IE, j'ai vérifié outils/option/sécurité/personnalisé le niveau, tout est bon.
Dans les forums, j'ai trouvé : qu'il fallait tout mettre dans les options de IE personnalisé le niveau : sur demandé ou activé puis relancer IE et remettre niveau par défaut, rien y fait. Même galère....
Dans AVG et Zone Labs je ne vois rien qui pourrait bloquer !!!
Quelqu'un aurait-il une réponse à ça ?
Merci d'avance
Voici ce qui s'affiche sur mon écran lorsque je veux télécharger.
La fenêtre de téléchargement s'ouvre mais au dessus d'elle il y a une autre fenêtre de message d'erreur qui me dit ceci :
les paramètres de sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce fichier.
Dans IE, j'ai vérifié outils/option/sécurité/personnalisé le niveau, tout est bon.
Dans les forums, j'ai trouvé : qu'il fallait tout mettre dans les options de IE personnalisé le niveau : sur demandé ou activé puis relancer IE et remettre niveau par défaut, rien y fait. Même galère....
Dans AVG et Zone Labs je ne vois rien qui pourrait bloquer !!!
Quelqu'un aurait-il une réponse à ça ?
Merci d'avance
A voir également:
- Paramètres de sécurité
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mode securite - Guide
- Paramètres dns - Guide