Ipod Touch considéré comme un appareil photo
Résolu/Fermé
gogolollipop
-
power7xtrem -
power7xtrem -
A voir également:
- Ipod Touch considéré comme un appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
26 réponses
J'ai tout essayé ce que j'ai vu sur les divers sites, sans succès. La seule méthode qui m'a permis de résoudre le problème a été de procéder de la façon suivante: Désinstaller les applications suivantes dans l'ordre : Itunes, quicktime (redémarrer plus tard), APPLE SOFTWARE UPDATE, APPLE MOBILE DEVICE SUPPORT, BONJOUR, APPLE APPLICATION SUPPORT.
Ensuite redémarrer votre ordinateur. Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Redémarrer à nouveau, une fois la nouvelle version de iTunes installée. En parallèle faire un reset de l'iPod Tocuh. Puis connecter. Et tout redevient comme normal. C4est long mais ça marceh
Ensuite redémarrer votre ordinateur. Allez chercher la dernière version de iTunes et la réinstaller. Redémarrer à nouveau, une fois la nouvelle version de iTunes installée. En parallèle faire un reset de l'iPod Tocuh. Puis connecter. Et tout redevient comme normal. C4est long mais ça marceh
Bonjour,
après m'être démené avec le même souci, j'ai enfin vu le bout du tunnel !
Voici ma solution :
* télécharger les drivers usbappl (ici par exemple : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/96Zyiz4A ; merci à Lightbringer sur "tous les drivers") et dézipper
* avec votre ipod branché, aller dans le gestionnaire de périphérique (tableau de config -> système -> onglet matériel)
* rechercher l'ipod dans périphérique d'image, faire clic droit et désinstaller
* débrancher puis rebrancher l'ipod
* lorsque il propose d'installer un préiphérique, demander à spécifier l'endroit, et indiquer le dossier dézippé plus haut, et finir l'installation
Et logiquement, tout devrait marcher !
Bon courage
après m'être démené avec le même souci, j'ai enfin vu le bout du tunnel !
Voici ma solution :
* télécharger les drivers usbappl (ici par exemple : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/96Zyiz4A ; merci à Lightbringer sur "tous les drivers") et dézipper
* avec votre ipod branché, aller dans le gestionnaire de périphérique (tableau de config -> système -> onglet matériel)
* rechercher l'ipod dans périphérique d'image, faire clic droit et désinstaller
* débrancher puis rebrancher l'ipod
* lorsque il propose d'installer un préiphérique, demander à spécifier l'endroit, et indiquer le dossier dézippé plus haut, et finir l'installation
Et logiquement, tout devrait marcher !
Bon courage
Hey , les gens ... franchement moi j'ai lu les réponses des forums que entre autre je trouve trop pénible car j'avoue j'ai la flemme de suivre toutes les instructions ... Bon ben pour 10 min ( en tout cas moi sa ma pris QUE 10Min pour faire que mon Ipod touch 32g b soi détecté en tant que Ipod en NON EN TANT QUE APPAREIL PHOTO) ben il faut juste * réinstaller iTunes* , en préférence iTunes 8 et je vous conseille de ne PAS UTILISER Winamp parce que ce que pour les iPod et pas iPod touch !!
VOILA :D
VOILA :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question