Carte graphique

jaquouille -  
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, peu on installer une carte graphique nvidia geforce 2 sur une asrock 775 vm 800
merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
As rock 775 VM 800
Port AGP 8x permettant d'installer une carte graphique puissante
nvidia geforce 2 AGP 4X si je me souviens
C'est peut être possible.Fais un tour sur les sites AsRock et nVidia.
0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

Si tu veux avoir des réponses pose correctement la question:

Port AGP 8x permettant d'installer une carte graphique puissante
nvidia geforce 2 AGP 4X si je me souviens
.

Cela n'a pas beaucoup de sens. Une carte graphique AGP 4X ne peut pas être considérée comme puissante en comparaison avec un port AGP 8X qui est 2 fois plus rapide. Si quelqu'un veut te vendre une telle carte en te faisant croire qu'elle est puissante, fais comme Forrest Gump, sauves-toi en courant.

Cordialement.
0
Utilisateur anonyme

Arock 775 VM 800 : Port AGP 8x
nvidia geforce 2 : AGP 4X si je me souviens bien
C'est mieux comme ça ?

0
epango Messages postés 37600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 253

Salut,

J'ai cru que tu as compris. Ta carte mère a un port AGP 8X et tu veux lui associer une vieille carte graphique AGP4X lente, alors que la majorité des gens essaient de s'en débarasser. Tu ferais mieux d'acheter une carte graphique AGP 8X qui tournera à la même vitesse que ton port. Dis-moi combien tu veux mettre pour une carte graphique, je pourrais te conseiller une carte.

Cordialement.
0
jaquoulle

bonsoir
c'est simplement que j'ai changé la carte mere,je me demandait si je pouvais monter mon ancienne carte graphique sans me soucier
de la puissance.
j'ai aucune idée du prix d'une 8x,je sais qu'il y a une histoire de voltage pas plus de 1.5volts
merçi pour le renseignement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Tu peux mettre ta carte graphique sans te soucier de problème de voltage. Si elle entre dans le slot, c'est qu'elle est compatible avec la carte mère. Une petite explication. Il existe 3 normes de cartes graphiques AGP: AGP1.0 (1X et 2X), tension d'alimentation: 3,3V; AGP2.0 (1X, 2x et 4X), tension:1,5V; AGP3.0 (8X), tension: 1,5V. Les normes AGPP2.0 et AGP3.0 sont compatibles. Par contre la norme AGP1.0 est incompatible avec les 2 autres. Mais comme le connecteur AGP1.0 est différent des connecteurs AGP2.0 et AGP3.0, aucune erreur n'est possible.

J'espère avoir été clair.

Cordialement.
0
jaquouille

bonsoir
merçi pour le renseignement,mais je suis etonné car sur la notice,il indique de ne pas depasser 1.5volts
cordialement
0

Salut,

Je ne comprends pas ce qui t'étonne. Si tu mets une carte AGP 8X (norme AGP3.0), elle aura une tension de 1.5V (c'est que j'ai écrit), il n'y aura pas de problème.

Cordialement.
0