Winantivirus pro 2006

Résolu
wijwij Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mucho 1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
l'icone winantivirus pro 2006 apparait sur le panneau de configuration et ne peut etre supprimée car un fichier "avkernel.dll" est introuvable comment faire pour supprimer merci ! lorsque je clique sur l'icone mon ordinateur beugue
A voir également:

72 réponses

wijwij Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

démarer ,programmes
0
wijwij Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si je le désinstalle il ya une fenetre me disant de rechercher WinAV.exe
0

merci pour tout ,je vais me couché car demain je dois me lever tot ,j'espére qu'on va arriver a bout pour supprimer une fois pour toute WINANTIVIRUS bonne nuit
et mille merci encore
0
mucho 1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vas dans C:\Documents and Settings\All Users\Menu Demarrer\Programme

et essaies de le supprimer

Bonne nuit

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour ,c'est bon il est supprimé (enfin!!!) on est arrivé a bout.
je voulais savoir ce que je devait faire de tout ce que j'ai téléchargé.
Navilog;spybot search;OTMovelt;Revo Uninstaller;
0
mucho 1 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

content qu'il soit supprimé

supprime manuellement Revo Uninstaller

concernant Spybot search&Destroy je te conseil de le garder et de l'utiliser une fois par semaine

concernant Navilog et OTMovelt
Télécharge, ToolsCleaner! Sur ton Bureau, http://www.alt-shift-return.org/Info/Fichiers/ToolsCleaner2.exe
puis fermes toutes les applications en cours.
· Double clique sur ToolsCleaner.exe , clique sur Extract sans changer la destination.
· Ouvre le Poste de Travail > Ouvre le Lecteur C:\ > Ouvre le dossier ToolsCleaner
· Double clic sur ToolsCleaner!.bat et suis les directives.
· Fais un copier/coller du rapport,il se trouve dans C:\TCleaner.txt
· Note: ton bureau va disparaitre; c'est normal. Si il n'apparait pas a la fin du scan, fais la manip suivante:

CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"

Tapes explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaitre le Bureau

par contre tu na pas de parfeu, regarde ici concernant la protection de ton PC
http://mickael.barroux.free.fr/securite/protection.php

je pense que ton problème est résolu

@+
0

********ToolsCleaner2 (A.Rothstein)********

Debut le Thu 11/01/2007 a 13:16:00.07

///////////////////

-Otmoveit.exe = Trouve!

-Otmoveit.exe = Suppression effectuee!

_OTMoveIt = Suppression effectuee!

********Fin de Scan principal********
Programme(s) supprime(s) avec succes!

** Module de recherche complementaire ** (Beta Test 1)

///////////////////

Fin le Thu 11/01/2007 a 13:17:43.53

- Points de Restauration Ok!
- Vidage de la corbeille Ok!
- Fichiers temporaires Ok!

Merci d'avoir utilise ToolsCleaner2
0

Comment se comporte ton PC ?
0

j'ai installé zonealarm mon est lent
dans "surveillance de l'anti-virus" il y a l'action recommandée :je veux mettre avast mais je ne peux pas l'écrire
0

se n'est pas grave car Avast fait ces mise à jour automatiquement.

@+
0

je tiens a te remercier de l'aide que tu m'as apporté ,cordialement wijwij
0

de rien, je te souhaite une bonne soirée

@+
0