Problème de démarrage

barahmane -  
 little_demoiselle -
Bonjour,
Mon pc n'arrive pas à démarrer. Il affiche: WINDOWS/SYSTEM32/CONFID/SYSTEM est manquant ou endommagé, j'ai mis le cd d'installation mais cela ne démarre toujours pas. que doit-je faire d'autre?
A voir également:

1 réponse

little_demoiselle

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème, j'ai essayé plusieurs fois de redémarrer avec le cd d'installation windows mais sans aucuns résultats. J'ai donc amené mon ordinateur à réparer et là on m'a tout de suite dit que j'avais un montre virus et qu'il n'y avait rien à faire puisque ça ne valait pas la peine de payer la réparation, c'était mieux d'en acheter un nouveau. Et d'après ls explications qu'on m'a donné, il y avait un problème avec l'antivirus que j'avais complétement oublié de racheter une license...Maintenant j'ai le Kaspersky Internet Security qui fonctionne très bien. C'est clair que c'est très embêtant de racheter u nouvel ordi, tout réinstaller, on a perdu tout nos fichiers...Peut-être que dans votre cas on pourra sauver vos document, en tout cas je l'espère et avec de la chance ce n'est pas un très grave problème...
Bonne chance ^_^
0