Mise à jour AVG

Fermé
pete -  
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à télécharger les maj de AVG.
Que se passe-t-il ?
A voir également:

16 réponses

BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
C'est vrai que parfois ça passe pas ; ça m'arrive aussi : la connection se fait pas.
Mais là, à l'instant, je viens de télécharger une MaJ.
Faut essayer de temps en temps, je pense.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
17
ali mechou Messages postés 1 Statut Membre

je cherche la mise ajoure de base de donne de lavg
10
salut

j'ai pas arrivé a télécharger la mise a jour de l'AVG
7
bforsam

j'arrive pas atelecharger les mise ajour
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

--------------------------------------------------

VOIR REPONSEs N° 6 et 14 !!!

--------------------------------------------------
5
VOLCUS LOVE

Bonjour,
je n·arrive pas a telecharger la mise a jour de l·antivirus AVG. Je ne l·ai pas installe, donc je recherche un fichier executable de mise a jour.Merci d·avance
3
ouedchiha

salut . utilise ce lien il pourra t'aider http://www.avgfrance.com/doc/update/fr/crp/2
3
r_aili

Salut je cherche la mise à de l'Anti virus AVG 7.5:
3
mourad

je n'ai pas trouver la mise a jour AVG virus et antispyware veuillez me guidé merçi
3
LeKing56

Salut, j'ai le même problème. J'ai l'impression que AVG a tout simplement des problèmes avec ses serveurs pour le moment... en tout cas c'est assez énervant.
2
Toons

pareil pour moi ! les mises a jour se font un peu quand elles veulent ... parfois ca passe pas, parfois ca passe après beaucoup d'attente et parfois ya aucun probleme ... je sais pas ce qui ce passe chez AVG mais en attendant il faut essayé plusieurs fois juska c'que ca telecharge
1
fateh77

tu vas sur le site www.avgfrance.com puis tu telecharges les mises a jour l'une apres l'autre puis tu les mis dans le dossier mise a jour dans le repertoir de l'avg
0
Pépérino > fateh77

mais moi mon agvg est en anglais, comment faire pour avoir le dossier ? je ne sais même pas comemnt on fais une mise a jour...
0

Salut.

Il semblerait que tu aies de gros soucis avec ton clavier parce qu'il semble avoir du mal à écrire certains mots comme "Bonjour", "Salut", "S'il vous plaît", "Merci d'avance" .... etc.
Ca fait longtemps qu'il bloque comme ça ?

Faudrait penser à le faire réviser sérieusement si ces symptômes persistent ou même le changer carrément contre un clavier bien élevé ; il en existe des super bien et pas cher du tout.

En attendant, et pour te dépanner jusque là, je t'offre une cargaison de ces mots, toujours bien utiles et très souvent indispensables.
Sers-toi et fais-en bon usage, c'est de bon coeur.

S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît 
S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît  S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît S'il vous plaît

Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  Merci d'avance  

De rien.
Quand tu n'en auras plus, fais-moi signe, j'ai encore énormément de stock

A part ça, "je cherche la mise ajoure" : t'as pas dû chercher beaucoup : http://www.avgfrance.com/

A+
1
RABEH

je bosoin an mise a jour de avg 01 moin
1
rafik1989

123
0
hammza

brontok
0

Salut.

Tu sais lire ?

A+
0