Comment ça marche les theme sur motorola

seddik.dz -  
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je l' installe des themes sur mon motorola v600
A voir également:

14 réponses

MARU:KO

Comment mettre un theme sur motorola KRZR K1????
4
agdistys

coucou
c'est tres simple, tu prends ton cable,
tu branche cable et pc ensemble, tu ouvres le fichier de ton portable [poste de travail => disque amovible]
tu ouvres "mobile" puis "picture".
Ensuite tu mets ton theme dans le fichier et voilà c'est finit !!

++
0
kizuna

Où télécharger des thèmes pour motorolla Krzr K1? merci
2
christ

comment avoir les themes pour motorola SLVR L7. et comment l'introduire dans le telephone. merci davance
2
moudaim

Bonjour,
tu prend ton cable et puis tu transfert le theme de ton ordi a ton telephone
0
ziac

je voudrais savoir cmt installer un thème sur mon motorola l7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix003

j'ai un theme et je voudrai le installer sur mon motorola v3x
0
djaber KESBI

comment fair entrer un theme sur motorola v8
0
nico

ou télécharger un théme flasch pour mon motorola v8 merci par avance
0
nico

sur il quel site il faut aller www.???? merci par avance
0
enferver

essaie modmymoto ou moto x skins il en a plein
0
zeroetmoi

bonjour! j ai fais une grosse boulette!

j ai tellement bien modifié les skins de mon v3x avec skiman que j ai tout abimer
j ai plus l horloge externe et du coup pas l identité appelant l ecran reste noir

j ai plus le skin silver d origine pour le remettre

pleasse!!! help me

si qlq1 l a et peut me le filer je vous remercie...
0
enferver

essai d' en instaler un autre tu en trouvera sur modmymoto avec un peu de chance tu trouvera un theme qui correspond mieu a ton v3x
0
ambourhouet

salut j'espere que tu vas-bien. pour ton phone ne t'inquiete pas trop! il te suffit de flasher ta memoire et tout redeviendra comme! et la maintenant, tu devrais faire attention a tes telechargements!!!
0
killeur069

si quelqu'un veux telecharger des themes gratuitement pour le v3 c'est ici

https://gallery.mobile9.com/c/motorola-razr-v3-themes/1/?st=2
0
enferver

tu peu aussi essaie de voir sur zedge
0
gos-dog

a chaque foi que mon v3i et brancher par le câble usb au pc il marche mes d que jouvre skiman il sarrette alors je peut pa installer les thème s.v.p si il ya kelle kun pour maider a installer les thème et dans les bref délai merci a tous
0
enferver

il te faut skiman et p2kcommander pour installer des themes sur ton v3 i
0
samiiiiia > enferver

slt je veu just savoir si le p2kcommander doit etre acompanier de d autre device?? car g telechager le p2kcommander et ca march pa il m a donne un msg (no p2k device fouand ,not connected ) vous pouvez m aider svp
0
karmanu94 > enferver

bonjour aurai tu ces deux logiciels je n arrive pas à les avoir mon adresse karmanu94@free.fr merci
0
enferver > karmanu94

non desoler je ne possede plus de motorola j ai donc effacé ces logiciels mais tu peux les telecharger ici

http://www.modmymoto.com/forums/downloads.php?do=cat&id=140
0
ali

bjrs j'aimerais télécharger des musique dans mon portable motorola v6 je ne sais comment m'y prendre , s'il vous plait aidez moi .
0
RC01/138 Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   136

rhalala -_-
c'est vrai qu'on a tendance à confondre thème (skin) et papier-paint (fond d'écran) mais c'est pas si simple que ça en a l'air ;)
vous aurez peut être plus de chances d'être
aidé si vous regarder mes réponses ici ^^!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4025011-commen-mettre-des-themes-dan-un-motorola#p24761303
0