Montage bande-dessiner etc ..

emowtick -  
 sandra -
Bonjour,
Je vais peut etre passé pour une grosse inculte ^^ mais jaimerai savoir si quelq'un connaitrais un logiciel de montage etc pour fair dans le gerne bande -dessiné ?(plusieur image av d bulle et de l'écriture dans celle-ci etc )
A voir également:

6 réponses

psykotik

déjà avant de faire une bande dessinée apprenez a écrire c'est vraiment pitoyable votre orthographe
3
hgkf

je c'est écrire ok
0
hjk

sais ( du verbe savoir et non être) *
0
personne

faite pas les intello
0
sandra

Elle écris pas en mode "kikoolol".............. c'est grave d'avoir des problèmes d'orthographe
?
0
celine02

Bonjour,

Si je peux vous aider je vous conseille le logiciel photofiltre

il est assez simple et prenez le temps de le découvrir

moi aussi j'ai une question !!

Comment faire un montage effet bandes dessinées ?

je compte sur votre aide

merci beaucoup.

♥ Céline ♥
1
loanne19

merci mais je veux bien savoir juste un truc te demander ou on le prends et aussi si on pouvais se tutoyer

salut
0
duboisadrien

commant faire une bande dessiner jet créé un herros ci sapelles flamme man
il reduit le cerveau de ces enémi par la penser il lense des flam par les yeu il vol
avec une cap en flamme il pren feu can il vol
il lance des eclair avec ses main

contacter mois au 03 27 82 11 18 contacter mois si vou vouler créé un hero esr an fair une
bande dessiner est une star
0
lolo1398 Messages postés 122 Statut Membre 1

comic life est la meilleur solution pour toi
0
marion

Bonjour, j'aimerz faire pleins de photos de montage! sil te plait pourrait tu me l'envoyer merci!!
-1
fevre

non
0
loanne19

je veux bien mais moi aussi je chreche quelqu'un pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emowtick Messages postés 1 Statut Membre

beyy deja jen conais kelke un comme phtoshop etc , c un peu con mé je voudrai fair une mini bande dessiné av d kaos ki cose xDeyy dan ce style la et mes recherche sont pa génial.
-1
kerikal

va sur le site toocharger.com tape dans le lien recherche logiciel dessin Bande Déssinée, sélectionne le tri par prix et tu trouvera toute une série de logiciel pour la création de dessin et en plus il y a une notation des logiciels j'espère que çà t'aidera.
-1