3 réponses
Caramail c'était bien jadis, du temps où lycos n'y avait pas encore mis ses sales pattes (avis perso) maintenant non seulement ca bug autant qu'avant mais en plus il y a de la pub partout et plus personne sur leur chat. Et pour finir dans quelques mois tous les comptes caramail vont basculer sur "jubbii"! Caramail a vécu.
Je pense que le meilleur moyen c'est encore de changer de messagerie! Mais je ne sais pas ou aller moi non plus!
Laposte.net ca à l'air bien non ?
Je pense que le meilleur moyen c'est encore de changer de messagerie! Mais je ne sais pas ou aller moi non plus!
Laposte.net ca à l'air bien non ?
je pense ques les meilleurs hébergeurs de Messagerie restent : Yahoo et Messenger malgré les "on dit..." Il ont un super anti-spam et restent les meilleurs en matière de protection de la messagerie. J'ai quitté Caramail pour messeger et 'jai basculé tous les comptes de la famille !!
En esperant vous avoir aidé ...
Marie
En esperant vous avoir aidé ...
Marie
Finalement je reste sur caramail pour avoir "une adresse à spam" ie quand il faut donner une adresse email à un concours bidon lors de la foire à la saucisse chez Carefour pour gagner un voyage, et les trucs dans le même genre.
Pour le reste, j'ai changé pour gmail, et pour l'instant ca marche pas trop mal :)
Pour le reste, j'ai changé pour gmail, et pour l'instant ca marche pas trop mal :)