Installation emule sous windows vista

Fermé
lulubelle - 28 oct. 2007 à 10:08
 jo - 9 mars 2009 à 18:29
Bonjour,

J'ai un PC depuis peu avec Wndows Vista.
Je souhaite installer emule mais je ne sais pas comment faire et quelle version prendre.
J'ai essayé emule V0.48A mais cela ne marche apparemment pas quand j'ouvre un lien emule

merci de m'aider , je ne suis pas encore une Pro de l'internet
A voir également:

6 réponses

rachlaner Messages postés 354 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2009 126
28 oct. 2007 à 10:37
Salut
Pour utiliser emule il faut un peut le configurer.La version 48a est trés bien.
Bon dans un premier temps il faut mettre a jour les serveur au démarrage
Va dans "Préférence:serveur:editer et colle le lien suivant \http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite coche la case :Mettre a jour la lisite de serveur au démarrage.
Maintenant il faut configurer ton modem routeur et ton pare feu pour autoriser les ports emulle pour que tu sois en high id ( meilleur performance de téléchargement).Pour ton pare-feu windows si tu n'en utilise pas d'autre( de toute facon la procédure est la mème.).Tu va dans panneau de configuration windows,centre de sécurité windows, pare-feu windows, modifié les parametres ( avant de finir va dans emule et note les port tcp et udp: préference: connexion ).Ensuite tu active le pare feu et tu va dans exception, tu fais ajouter un port :1/ nom du port : emule_tcp : numero de port tcp: cocher la case tcp 2/nom du port : emule_udp : numero de port udp: cocher la case udp.Maintenant il faut configurer ton modem routeur et pour cela il me faut la référence de ton modem routeur( livebox sagem ou inventel, neufbox etc....
3
nouneche Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 18:09
quand j'installe emule mon pc ne veux plus se mettre en veille pourquoi. mercie si tu peux me repondre salut
0
mon modem est un sagem (alice)
0
comment trouver son adresse ip avec vista merci
0
Merci Rachlaner

Je coprnds purquoi je n'yarie pas, n'aifait aucune des choses que tu as décrit.
Mon modem = freeBox.

C'est quoi les messages que j'ai : " le port n'est pas ouvert ", est ce donc lié au fait que je n'ai relié le N° port avec mon modem ?

Salut
0
Merci des conseils . J'avais abandonné à force de ne pas arriver à l'installer correctemtent . Je vais m'y remettre
0
Salut tlm, j'ai instalé e mule morph sur mon pc portable qui est sous vista et impossible de me connecter a un serveur... j'ai un autre pc sous XP et ca marche tres bien , qui peu m'aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
neferti89210
13 juil. 2008 à 15:15
salut,
j'ai essayée aussi mais ç ne marchait pas et j'ai trouvée la solution:
prend la version v0.49a,ensuite si il te dit qu'il n'y a pas de serveurs connectée,tu vas être obligée de faire des manip que j'ai du faire en suivant les instructions donné sur ce même site :

Bon dans un premier temps il faut mettre a jour les serveur au démarrage
Va dans "Préférence:serveur:editer et colle le lien suivant \http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Ensuite coche la case :Mettre a jour la lisite de serveur au démarrage.
Maintenant il faut configurer ton modem routeur et ton pare feu pour autoriser les ports emulle pour que tu sois en high id ( meilleur performance de téléchargement).Pour ton pare-feu windows si tu n'en utilise pas d'autre( de toute facon la procédure est la mème.).Tu va dans panneau de configuration windows,centre de sécurité windows, pare-feu windows, modifié les parametres ( avant de finir va dans emule et note les port tcp et udp: préference: connexion ).Ensuite tu active le pare feu et tu va dans exception, tu fais ajouter un port :1/ nom du port : emule_tcp : numero de port tcp: cocher la case tcp 2/nom du port : emule_udp : numero de port udp: cocher la case udp.Maintenant il faut configurer ton modem routeur et pour cela il me faut la référence de ton modem routeur( livebox sagem ou inventel, neufbox etc....

c'est chiant mais tu auras "emule" après!!!
bon courage à toi et dis-moi si tu y es arrivée...
0
Salut et merci pour tout, pour l'instant tout ce que tu m'a dit se deroule pour le mieux, mon routeur est la neuf box NB4,a plus merci d'avance
0
j
0
moi jé vista e g reussi a linstalé version eMule0.49c-Installer

instalation : utilisation partagé +brouillage du protocole

ECHEC DE CRATION DU DOSSIER TEMP ET INCIMING

* créé deux dossier vides nomées 'temp' et 'incoming'* et les ajoutes dans

ORDINATEUR / VISTA / PROGRAMMES / EMULE

Et normalement emule demarre normalement

Juste a autorise les ports TCP ET UDP qui son marqués dans emule / preferences / connexions

et les autoriser depuis le pare feu de windows

.............................................BONNE CHANCE..............................................................

PS: moi je tourne a + de 100 ko/s avec vista
0