Impossible de réinstaller xp
nutz94
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider. J'ai un énorme pb, je ne sais pas quoi faire et ceci me stresse énormément. J'ai vu qu'une personne se trouvait dans le mm cas que moi mais je n'ai pas compris tte la résolution du pb. En fait, lorsque je souhaite remettre xp, après avoir accepter la licence et tt, mon écran affiche: "Le disque 0 de 38168 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapa (mbr)
C: Partition 1 (inconnu) 38154 Mo<38154 Mo libres<
Espace non partionné 8 Mo
Lorsque je formate la partition, j'ai ensuite le choix entre:
-formater la partition en utilisant le système de fichier NTFS (rapide)
-formater la partition en utilisant le système de fichier NTFS
Je choisis la 1ere option mais lorsque je formate, j'ai parfois des petits pb. je n'arrive pas a copier ts les fichiers, j'appuis sur entrée a chaque fois. lorsque c'est fini, c'est écrit que ça a été fait avec succes. mon ordinateur redémarre et là c'est marqué "stop: 0*000000CE" à chaque fois
Que dois je faire? pouvez vous m'aider ???? merci
Pourriez vous m'aider. J'ai un énorme pb, je ne sais pas quoi faire et ceci me stresse énormément. J'ai vu qu'une personne se trouvait dans le mm cas que moi mais je n'ai pas compris tte la résolution du pb. En fait, lorsque je souhaite remettre xp, après avoir accepter la licence et tt, mon écran affiche: "Le disque 0 de 38168 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur atapa (mbr)
C: Partition 1 (inconnu) 38154 Mo<38154 Mo libres<
Espace non partionné 8 Mo
Lorsque je formate la partition, j'ai ensuite le choix entre:
-formater la partition en utilisant le système de fichier NTFS (rapide)
-formater la partition en utilisant le système de fichier NTFS
Je choisis la 1ere option mais lorsque je formate, j'ai parfois des petits pb. je n'arrive pas a copier ts les fichiers, j'appuis sur entrée a chaque fois. lorsque c'est fini, c'est écrit que ça a été fait avec succes. mon ordinateur redémarre et là c'est marqué "stop: 0*000000CE" à chaque fois
Que dois je faire? pouvez vous m'aider ???? merci
A voir également:
- Impossible de réinstaller xp
- Reinstaller mac os - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Bonjour
Dans un premier temps regardes du coté de la mémoire vivie.
Testes-là avec un utilitaire ou installes une autre barrette si tu en as.
Dans un premier temps regardes du coté de la mémoire vivie.
Testes-là avec un utilitaire ou installes une autre barrette si tu en as.
bonjour
ben en fait, j'ai 128 Mo de mémoire vive et non, je n'ai pas d'autre barrette. Pensez vous que ça vienne de là?
Si je n'en rajoute pas, puis je qd même espérer pouvoir remettre xp sur mon pc? je ne sais vraiment pas quoi faire. merci de m'aider
ben en fait, j'ai 128 Mo de mémoire vive et non, je n'ai pas d'autre barrette. Pensez vous que ça vienne de là?
Si je n'en rajoute pas, puis je qd même espérer pouvoir remettre xp sur mon pc? je ne sais vraiment pas quoi faire. merci de m'aider
128 Mo de RAM pour XP c'est trop peu. Le mini du mini c'est 256 et encore.
Il se peut (pendant la phase d'installation de Windows juste après le formatage) qu'il y ait des erreurs dans le transfert des données entre le moment ou elles sont lues à partir du CD, puis monter en mémoire (RAM) pour venir ensuite se copier sur le disque dur (Le cas m'est arrivé et j'ai cherché un moment)
Les trois pistes possibles sont : mémoire vive défectueuese, CD d'installation endomagé, ou disuqe dur défectueux.
Faut tester....
128 Mo de RAM pour XP c'est trop peu. Le mini du mini c'est 256 et encore.
Il se peut (pendant la phase d'installation de Windows juste après le formatage) qu'il y ait des erreurs dans le transfert des données entre le moment ou elles sont lues à partir du CD, puis monter en mémoire (RAM) pour venir ensuite se copier sur le disque dur (Le cas m'est arrivé et j'ai cherché un moment)
Les trois pistes possibles sont : mémoire vive défectueuese, CD d'installation endomagé, ou disuqe dur défectueux.
Faut tester....