Disparition de configuration
Résolu
karine942
Messages postés
419
Membre
Dernière intervention
-
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
karine942 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin, au démarrage de mon portable, surprise!! Ma configuration réseau (avec la clé Trendnet) a disparu! Il ne me reste plus que la configuration utilisant le wifi intégré à l'écran de mon portable.
J'ai fait une restauration système, rien n'a changé.
Je voudrais donc savoir comment récupérer ma connexion avec la clé trendnet ou au moins comment en creer une nouvelle... J'ai essayé de faire "creer un nouveau réseau domestique" mais ça ne m'en cree pas de nouveau ça modifie la connexion utilisant le wifi intégré.
(connexion à une livebox sagem).
Merci d'avance
Karine
Ce matin, au démarrage de mon portable, surprise!! Ma configuration réseau (avec la clé Trendnet) a disparu! Il ne me reste plus que la configuration utilisant le wifi intégré à l'écran de mon portable.
J'ai fait une restauration système, rien n'a changé.
Je voudrais donc savoir comment récupérer ma connexion avec la clé trendnet ou au moins comment en creer une nouvelle... J'ai essayé de faire "creer un nouveau réseau domestique" mais ça ne m'en cree pas de nouveau ça modifie la connexion utilisant le wifi intégré.
(connexion à une livebox sagem).
Merci d'avance
Karine
A voir également:
- Disparition de configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
- Configuration chromecast - Guide