A voir également:
- Problème de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
Si tu n'as plus le CD de la C-M il faut télécharger le pilote sur Internet !
Cas général : avec Everest regarder dans Multimedia le nom de la carte son puis aller sur le site du fournisseur de la carte son.
A titre d'exemple, cas le plus fréquent Realtek. Mais il y en a bien d'autres.
Mais s'il s'agit d'un PC de marque il faut la plupart du temps aller sur le site du constructeur parce que le pilote a été customisé. Exemple Acer
Il peut également arriver que le pilote ait été customisé par le fabricant de la C-M sur le site duquel il faut alors se rendre.
Si tu n'y arrives pas, reviens expliquer où ça coince en donnant le détail de ton matos.
touslesdrivers : ... quelquefois, ça marche.
Si tu n'as plus le CD de la C-M il faut télécharger le pilote sur Internet !
Cas général : avec Everest regarder dans Multimedia le nom de la carte son puis aller sur le site du fournisseur de la carte son.
A titre d'exemple, cas le plus fréquent Realtek. Mais il y en a bien d'autres.
Mais s'il s'agit d'un PC de marque il faut la plupart du temps aller sur le site du constructeur parce que le pilote a été customisé. Exemple Acer
Il peut également arriver que le pilote ait été customisé par le fabricant de la C-M sur le site duquel il faut alors se rendre.
Si tu n'y arrives pas, reviens expliquer où ça coince en donnant le détail de ton matos.
touslesdrivers : ... quelquefois, ça marche.
C'est même le mieux, car il est pour l'instant le seul a connaitre la marque de son PC !
Quais, un exemple de ce qui peux arriver avec touslesdrivers http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3891819 portable toshiba probleme de son#0
Référence erronée, pilote pas valable.
Référence erronée, pilote pas valable.