Mémoire vive

Résolu
chochop73160 -  
chochop73160 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,voilà mon problème, j'ai une carte mére acer, avec carte graphique incorporée, j'avais donc 896Mo de disponibles, et 128Mo utilisés par la carte graphique, j'ai donc acheter une carte graphique de 1024Mo, mais lorsque je vais dans "système", je continu d'avoir 896Mo d'inscrits,alors que ma nouvelle carte est bien enregistrée quand je vais dans "outils administration" hors hier, en faisant faire un bilan de mon ordi, je me suis apperçu que j'avais de la mémoire en "cache L 2" mais qu'il me fallait la rendre disponible, hors je ne connais pas le chemin à suivre, pour accéder au cache,quelqu'un pourrait-il me donner la bonne solution. Merci

3 réponses

MM42 Messages postés 552 Statut Membre 223

Dans l'attente d'une réponse plus précise par un connaisseur "acer", as tu parcouru ton bios (setup) et cherché si tu pouvais désactiver le partage de la mémoire vidéo ?

Dans le gestionnaire de périphérique, ta 1ère carte graphique apparait-elle toujours ? (si oui, elle n'est pas désinstallée).

J'espère que cela t'aidera...
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
chochop73160 Messages postés 1 Statut Membre

bonjours, votre réponse m'a bien aider,je suis allé dans des registres que je ne connaissai pas, mais je n'arrive pas à résoudre mon prob. je suis allé dans le bios, mais mes paramètres de mémoire sont bien incrits "896Mo en grisé" donc je ne peut y accéder, de + tout le répertoir et en anglais, langue que je ne pratique pas, donc de peur de faire des bévues, je n'ose pas changer quoi que ce soit, j'ai donc fait "executer regedit" dans le mode ADMINISTRATEUR, je suis facilement allé jusqu'à SecondLevelDataCache et accéder à la fenêtre REG_DWORD, il y avait un 0 d'écris, je l'ai supprimer, et lorsque j'ai voulue écrire la valeur dans la fenêtre, rien ne s'inscrit, merci de m'aider à résoudre mon prob, bonne journée.Cordialement
0
chochop73160

Bonjour, je suis allé dans le bios, il y a écris 896 Mo (en grisé) impossible d'accéder, je suis allé comme indiquer dans "regedit" en mode "administrateur" j'ai pu accéder facilement à la fenêtre "secondLevelDataCache REG_DWORD", il y a un 0 qui s'affiche, je l'enlève, et impssible d'entré une autre valeure. cordialement
0