Saccade PS3 - Page 2 Précédent 1 2 Réponse 21 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 vive la xbox 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD Réponse 22 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 aucun sens de l'humour ... par contre si tu veu mon avis pour TON probléme je croi que c'est ta console car normalement un jeux est suffisament bien testé pour ne pas étré saccadés Réponse 23 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 donc mon argument tien .... tu te contredis ... Précédent 1 2
Réponse 21 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 vive la xbox 360 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD
Réponse 22 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 aucun sens de l'humour ... par contre si tu veu mon avis pour TON probléme je croi que c'est ta console car normalement un jeux est suffisament bien testé pour ne pas étré saccadés
Réponse 23 / 23 kekidi Messages postés 578 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 22 donc mon argument tien .... tu te contredis ...